Aller au contenu

Casque avec micro et commande sur jack 3.5 et terminaux android


NBGlandeur

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je me demandais dans quelle mesure je peux faire confiance en n'importe quel casque avec télécommande sur la cable pour qu'il fonctionne avec n'importe quel terminal android?

Plus précisément j'ai un motorola defy+. Il y a donc un jack 3.5. Je trouve pas mal de casque avec cette sorte de prise. CErtain on un bouton pour décrocher, d'autre 2 ou 3 boutons (commande de volume notament). certain se disent "compatible Iphone, ipod, etc".

Est-ce que toute ces commandes me permetront de piloter mon defy+ quoi qu'il arrive, ou c'est plus compliqué que ca?

merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je confirme j'ai longtemps chercher pourquoi, on a pas tous les bouton qui marche ! C'est du as la prise Jack sur la plupart des téléphone c'est

- 1 => Audio Gauche

- 2 => Audio Droit

- 3 => Ground

- 4 => Microphone

Mais la plupart des casque, écouteur son adapté pour iphone ! Et comme d'ab il font le truc a leurs sauce ...

- 1 => Audio Gauche

- 2 => Audio Droit

- 3 => Microphone

- 4 => Ground

Le résultat de cette modification, c'est que des fois sa passe, le son est nickel ( ex : Motorola razr ) et d'autre téléphone sa "détruit" le sons, aucune basse et grésillement ! ( ex : Nokia N8, Galaxy S )

Après le meilleur solution ben ... c'est pas de télécommande ...

Car même un Galaxy S, tu peut pas brancher de casque avec 3 Bouton voir même avec 1 Bouton alors que c'est dit adapté pour android ! ( Casque Beats ), Normal chaque constructeur font leurs appareils à leurs sauce. Tu peut acheter des adaptateur qui inverse la borne 3 et 4 pour rendre un casque iphone compatible avec tous les appareils sans grésillement mais les boutons ne marcherons pas :/

Mais je pense que Motorola fait pareil pour tous ces portable sur mon razr et le defy mini d'un pote, le 1 Bouton marche impecable :) mais je te conseille de bien vérifier avant d'acheter :)

P.S : oups pas vu que sa datais de 3Mois :s

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...