diidou Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Bonjour voila j'ai tenter de flasher mon hero pour passer sur une behero mais voila a la fin du flash il ne me demande pas de redemarer que faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simbud Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Redémarre quand même. Home + back ou via le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 via le menu y a écrit power off je clique dessus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 J avais fait reboot now, c est kif kif la meme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 je crois que j'ai raté mon flashage :mad: il m'a mis htc et son slogan mais après plus rien c'est normale ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Met un titre explicite s'il te plait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 c'est bon j'ai réussi.. tout marche nikel mais bizarrement je regrette ma 1.5 :| pour l'instant tout va bien malgré une Behero à moiter traduite :o passons.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.