wolfoo Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bonjour, Je lis des videos qui sont localisées sur mon ordinateur à partir de ma tablette asus tf700, en passant par un gestionnaire de fichiers comme File Manager HD ou ES File explorer, puis par un lecteur comme bs player ou le lecteur android. Cela marche bien, sauf que la video se géle toutes les minutes ou quelquechose comme ça l'espace de 1 à 6 secondes, ce qui devient vite enervant. Quelqun aurait-il se probleme ou aurait-il des éléments de solution ? Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoo Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Non ? Personne ? ;-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 J'utilise MxPlayer pour lire des vidéos en streaming et ça fonctionne bien... il paraît que Daroon player est très bon aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Perso j'utilise comme serveur dlna sur le pc l'application gratuite Homestream de Sony qui fonctionne à merveille et sur mon Xperia S j'utilise comme client Mediashare et comme player bsplayer. Avec un réseau wifi en 72mbps je peux lire un flux 1080p avec dts ( reconversion en stereo par l'appli homestream sur pc) sans saccade. Pour moi c'est le combo parfait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.