Eleh Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Etrange probleme ce matin alors que je répond a y0da89, mon tel ayant le petit "H" au dessu du réseau ne veux plus se connecter a internet. plus d'acces au Google Play, plus rien, comme s'il était pas activé. J'ai regarder les options réseaux en essaynt "sélection automatique de l'operateur et orange" mais rien n'y fait... Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Soit tu captes plus le réseau mobile (internet) ou alors va dans paramètres/sans fil et réseaux/plus/Réseaux mobiles/ et coche données activées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 c'est deja fait et je suis en illimité chez orange pour la 3g... jusqu'a 2go mais je pense pas l'avoir dépassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Demande ton solde par SMS tu vas être fixé :) Sinon ça peut être un problème passager. T'as essayé de reboot ? Je connais une personne qui avait le même problème, il a reboot et c'est rentré dans l'ordre... comme quoi... Modifié 30 août 2012 par Krifst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Donc apres reboot ça n'à pas marché. En fait pour les clients Orange (quel horreur!) dans les noms d'acces il faut mettre "Orange World" et non "Orange internet" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stealth54 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Merci Eleh, j'avais également ce soucis, tout est revenu dans l'ordre en choisissant "Orange World". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.