Aller au contenu

Brick ou pas ? Triangle Rouge

Recommended Posts

Hello,

Je crois que mon HTC Desire a rendu l’âme hier soir.

Depuis plusieurs mois, j'ai des problèmes de reboot intempestifs chaque fois que je branche la 3G ou le Wifi, du sans doute au soucis de la puce Radio (problème connu).

C’était chiant, mais je faisais avec.

Et hier soir en branchant la 3G, le téléphone est devenu rapidement brûlant et n'a pas voulu redémarrer (le bas du téléphone, pas la batterie, elle était froide).

J'ai tout débranché, attendu 1h et depuis plus rien.

Quand je démarre sur le menu spécial (power + volume -), même en faisant wipe data, ça ne donne rien.

Et quand je vais dans le menu Recovery, j'ai un beau Triangle rouge qui apparaît.

Le téléphone n'est pas Root. Je suis en ROM HTC 2.3 Gingerbread et il n'est plus sous garantie (achat avril 2010).

Je comptais le remplacer en septembre par le nouvel iPhone, mais j'aimerais bien savoir si je vais passer 1 mois sans tel ou pouvoir le sauver... au moins la fonction Tel/SMS

Essaie toujours dès fois de retirer la batterie, d'appuyer sur power sans la batterie remise , histoire de bien vider le courant. Peut être qu'en remettant la batterie il y aura une réinitialisation . Mais là je crois plus au miracle qu'autre chose lol

Arfff ne prononce pas le mot "iphone" ! ça me donne un urticaire géant à chaque fois ! Du goudron et des plumes pour Apple ! :P

Ouais, j'ai tout essayé, ça donne rien, le truc a du cramer à l’intérieur, le bas du téléphone surchauffe des que j'allume le téléphone avant même que je sois en 3g/wifi... ça sent la poubelle.

J'ai toujours ma touchpad pour Android, du coup, je switche iPhone au prochain numéro.

Petit flirt avec le diable avant qu'il n'obtienne le monopole pour cause de brevets ^^

• 2 weeks later...

J'ai tenté de contacter le S.A.V pour voir un peu et à part les même information qu'au dessus, rien de neuf...

Ah si, mon tél a 2ans1/2 donc pour eux, la garantie constructeur c'est mort...

Par contre, quand j'ai pris contact avec eux en janvier pour le même probleme, là, il n'y avait plus personne pour répondre.

HTC, plus jamais.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...