Aller au contenu

Sony Xperia T = Sony Xperia TX ?

neokyo

Recommended Posts

Bonjour,

Le Xperia T étant annoncé officiellement à l'IFA de Berlin, je me permet de poser la question à laquelle j'espère logiquement trouver une réponse.

On entend donc parler du Xperia T mais pas du "TX" (il s'agit peut être au final que d'un bruit de couloir) mais j'ai cru lire quelque part (peut être sur ce site à vrai dire) dans une actualité que le Xperia "TX" ne serait autre que le Xperia T mais ce nom serait utilisé pour d'autres pays que le notre. Est-ce bien le cas ? Le fameux "Hayabusa" LT29i serait passé où ? (Modèle peut être réservé uniquement au Japon...)

Merci pour vos éclaircissements même si je doute que pour la dernière question vous puissiez vraiment nous lâcher plus d'infos xD (sait-on jamais :P)

Bonjour,

Est ce qu'il est possible de connecter le Xperia T à un téléviseur via un câble HDMI comme c'est la cas pour le Xperia S ?

Une autre question, le Xperia T est-t-il prévu pour Septembre ou plutot fin d'année comme le Xperia V ?

Merci

Modifié par Metanol

SFR annonce la sortie de l'Xperia T, prochainement dans leur boutique, donc son lancement ne devrait pas tarder :)

http://android.sfr.fr/sony-xperia-t/

Modifié par Nemo 13190

Le TX vient de sortir en Chine, je vais me le faire ramener.

Donc d'après les specs Sony, il y a un port micro SD, une batterie amovible, il est plus fin et le GPU est un adreno 220 (adreno 225 sur le T).

Finalement c'est pas tout à fait le même mais presque.

Pour info il coute environ 540€ en Chine et le SL (qui est sortit en même temps) coute 480€.

Modifié par Metanol

Oui, via un câble HDMI, ou le dock, ou directement par streaming WIFI si elle est compatible vous pouvez transférer votre contenu HD vers une TV.

Pour la date de sortie, c'est prévu en dernière semaine de septembre pour le T, et en effet fin d'année pour le V.

• Like 1

• 3 weeks later...

Une petite question sur le T (qui peut concerner tous les modeles Sony), depuis mon W880i, le W995 et mon X10 actuel j'ai toujours eu un probleme au niveau de la prise micro USB qui ne tient pas bien et qui est plutôt ennuyante pour charger le portable, avez vous eu des retours de ce genre de probleme sur les plus recents (S, Ion, etc) ? Est-il possible que le T est aussi ce genre de problème ?

Et pour finir, quand sera t-il dispo a l'achat sur le site Sony ?

Merci d'avance !

En vrac, batterie inamovible, il sera dispo chez SFR mais il faut voir avec eux pour la date, en retail les premiers modèles sont dispo, la prise micro USB est très rigide sur ce modèle (mais il faudra attendre les premières remontées pour être sur, on se sait jamais).

Je locke le sujet, vous pouvez continuer via le lien d'Alex :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...