AndreaBF03 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bonjour à tous, En vue de remplacer mon Htc Desire (que je vais mettre en vente), je suis à la recherche d'un samsung galaxy s2 avec possibilité d'envoi vers la Belgique. Echange de mon htc desire + supplément de part également possible! Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy s2 Facture fournie : n'importe mais joue sur le prix d'achat Garantie : n'importe mais joue sur le prix d'achat Simlockage opérateur : n'importe Accessoires : n'importe mais joue sur le prix d'achat Mode le livraison / remise : colissimo sécurisé vers la Belgique Prix : 200 - 250 (fdpin) SAV : n'importe mais joue sur le prix d'achat Remarques : ecran doit etre en excellent état, coque en bon état général. J'attends vos offres, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.