Garp Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Hello, Vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 MAJ du prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Je suis peut être intéressé il est désimlocké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 Oui, c'est marqué dans le titre ! :D Ca n'a pas changé entre temps, il est bien débloqué. :) Edit: J'viens d'ajouter des photos que j'ai fait dans la journée avant de MAJ mes annonces. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Oups pardon autant pour moi :) Je suis interessé car des rumeurs disent que le magic aura eclair et que vu que le tattoo n'en a pas droit et que je voudrais avoir un androphone éclair mais pour l'instant je ne peux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 Pas de problème. ;) Concernant éclair, effectivement, des screens avaient tourné sur le Magic. Si ça t'arrange et que la vente devait se faire, je peux te mettre la dernière ROM de Cyanogen sous 2.1 avant d'expédier l'engin, en attendant la version officielle. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.