razekiel Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Bonjour à tous, Sur ma Gtab j'ai passé un temps fou à personnaliser mes bureaux avec Minimalistic Text pour avoir cet effet en suivant ce tuto http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1511643 Je veux changer de ROM, ce qui implique un full wipe. Je peux sauvegarder toutes mes app avec TB mais comment faire pour restaurer la personnalisation de mes widgets? Vous avez une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
razekiel Posted September 5, 2012 Author Share Posted September 5, 2012 personne a une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 ... Tu es sous quel launcher ? si c'est de base :s ... Si tu est déjà sur un launcher alternatif, et donc le widget depose sur le bureau de celui-ci fait un back-up ( via les options du launcher ) du bureau. Copie ce back-up sur pc. Fait ton bazarre. Reinstalle le launcher, Applique le back-up. Sinon je vois pas :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
razekiel Posted September 22, 2012 Author Share Posted September 22, 2012 C'est ce que j'ai fais mais ça n'a pas restauré les widget. J'étais sur ADW. Ça restauré l'emplacement du widget mais pas le widget en lui même. Dommage. Ps :tu as pu retombé sur tes icônes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.