Invité California Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Salut à tous, Je viens de recevoir mon Desire et j'avais auparavant un iPod Touch. Sur tous les points je le trouve bien mieux que l'iPod Touch (et donc l'iPhone) sauf que cette aprem j'ai testé la fonction baladeur et là je suis déçu ! Le son est vraiment mauvais et très très bas, genre à l'extérieur j'entends bien les bruits environnant même au max... Je regrette énormément l'iPod Touch de ce côté là, le son était bien meilleur... Et ça ne vient pas de mes écouteurs, j'ai des Sennheiser à plus de 50€. Mais peut-être y a t il un rélage pour augmenter le niveau maximum ? Ou une appli pour avoir un meilleur son ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 En même temps, trouver le son d'un iPoo bon/meilleur, faut pas de***ner! Investis dans un vrai lecteur mp3 (Cowon S9, au hasard :P) et tu verras ce qu'est un bon son :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Pour ma part avant mon Desire j'avais un Sony Ericsson W810 et donc le son était parfait. Avec le Desire j'écoute la musique avec des écouteurs intraoculaire Walkman de chez Sony et à fond c'est vraiment fort (pas supportable pour moi) Ensuite j'ai remarqué que le Deisre adapte l'équaliser en fonction de genre du musique écouter. En genre "Electro" le son est trop sourd. En revanche en mettant sur toutes mes musiques le genre "Rock" le son est de bonne qualité :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité California Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Tu changes où le genre de musique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) D'après un test (que je ne retrouve malheureusement pas) que j'avais lu, le Desire avait un son aussi bon qu'un sony ericsson (je sais plus le modèle) qui était leur référence. Donc à priori, oui, le Desire a un bon son pour un téléphone mobile. Modifié 14 mai 2010 par Kiiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 A mon avis il parle du haut parleur.. Dans ce cas le son est merdique oui on peut le dire.. Par contre avec des écouteurs ou branché sur une mini chaine/home cinema avec le soft d'origine le son est plutôt bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 les haut parleur du desire et de l ipod touch sont tout les 2 merdiques... Disons que celui du HTC l'est un peu plus. Personnellement j ai decouvert qu'en le laissant posé sur ca housse ca ameliore le son en filtrant les aigus et en diffusant un peu plus les ondes. Sinon je vois pas de difference avec mes ecouteurs entre mon ipodtouch et mon Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Je modifie le genre des musiques avec le logiciel TagScanner. Avec un genre "Rock" le son est très bien avec les écouteurs et clair sur le haut parleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minium Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Avec le Desire j'écoute la musique avec des écouteurs intraoculaire Ah c'est sûr, par là on entend pas bien ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) Ah quand même, je sais pas à quoi je pensai en écrivant ^^ Je voulais dire intra-auriculaire bien sûr :) Modifié 14 mai 2010 par rOm' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod64 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 En même temps, trouver le son d'un iPoo bon/meilleur, faut pas de***ner!Investis dans un vrai lecteur mp3 (Cowon S9, au hasard :P) et tu verras ce qu'est un bon son :) +1 pour le Cowon :) Si tu veux du vrai bon son, oublie le tel et les MP3 et prend un vrai baladeur (S9) avec des sons encodés en Flac. Après pour dépanner ou faire des découvertes, le Desire s'en sort plutot pas mal. Pour l'instant je n'ai testé qu'avec spotify et des UE700 et pour un téléphone ça se défend, en tout cas mieux q'un Iphone je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Le problème du s9 c'est véritablement l'interface... Avec ça peut d'encodage supporté, pas très bon compromis pour le prix je trouve (270€)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 @RomHo, l'interface? Elle est très bien! Je ne vois pas en quoi elle est gênante. De plus, tu peux la customiser totalement (merci Flash! hein mr Jobs? lol) Peu d'encodages supportés? Tu plaisantes j’espère? Pour la vidéo: XVID, DIVX, WMV, ASF (sous-titres aussi en SMI), le tout SANS ré-encodage! Pour l'audio: MP3, FLAC, OGG, WAV, APE Ça ne te suffit pas?! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 le samsung p3 est pas mal aussi en balladeur voir meme mieux pour moi après sinon j'espère que l'on pourra augmenter l son de ce satané desire (pour le réveil du moins !!) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod64 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Le problème du s9 c'est véritablement l'interface...Avec ça peut d'encodage supporté, pas très bon compromis pour le prix je trouve (270€)... Pour l'interface tu install "Claw" et tu peux faire pas mal de modifications en profondeur. Pour l'encodage, j'en parle même pas, tout est dit plus haut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité California Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 (modifié) Je modifie le genre des musiques avec le logiciel TagScanner.Avec un genre "Rock" le son est très bien avec les écouteurs et clair sur le haut parleur. Merci pour l'astuce, je vais tester ça de suite ! EDIT: Merci beaucoup, ça marche super bien, le fait de changer le genre en "rock" donne en effet un son bien meilleur ! Je trouvais ça bizarre aussi que le son soit si faible et mauvais... là il est très bon, ça change vraiment ! Modifié 16 mai 2010 par California Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobpixel2 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Merci pour l'info que je capte au passage mais comment ça marche ? Y a t il une version pour Android et si oui, où ? Quelle version California, svp, as tu trouvé ? Cela permet il d'avoir un son plus fort pour le reveil par exemple ? Ou bien seule la musique est amelioré. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 le samsung p3 est pas mal aussi en balladeur voir meme mieux pour moi aprèssinon j'espère que l'on pourra augmenter l son de ce satané desire (pour le réveil du moins !!) ++ As tu augmenté le volume dans les paramètres de volume des médias ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.