Snake38 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bonjour, Je dispose d'un galaxy ace, et mon unique but en ce moment, c'est de changer la façon de déverrouiller l'écran. J'ai donc installé Go Launcher, mais j'ai franchement rien compris, il y a des fonctionnalités de partout, je me suis perdu. Je voudrais donc votre aide, pour uniquement modifier la façon de déverrouiller l'écran, et rien d'autre ! J'ai trouvé celui-là qui me convient parfaitement (trouvé sur l'appli Go Locker), mais aucune idée de comment l'installer. https://lh6.ggpht.com/dMmkcKhO6vYPZKDvb1i7izqvG4luXRtwIKD9lqTHJxge-_l1dZutdhcnt9AD3Yd72Us Merci ! PS: je veux que ce soit gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 salut, Installe-le via le Play Store. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jiubang.goscreenlock&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5qaXViYW5nLmdvc2NyZWVubG9jayJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Installe Go locker c'est un des theme proposer par défauts avec l'app :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake38 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Je dois télécharger quoi en 1er ? C'est quoi le protocole ? Je pige rien à cette appli ! EDIT: bon j'ai réussi à le mettre, ma seule question maintenant est: l'appli Go Launcher, je n'ai pas besoin de m'en servir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 A la limite, tu n'étais même pas obligé d'installer Go launcher, il suffisait juste d'installer Go locker et tu aurais eu le lockscreen de base, celui de ton premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake38 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Si, apparemment ils fonctionnent ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Ben moi je l'ai fait fonctionner sans, seulement tu auras beaucoup moins d'options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake38 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Je l'ai désinstallé, en effet ca roule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Ben voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake38 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Par contre pour installer le lockscreen, l'installation de Go Launcher est obligatoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Je l'ai installé vraiment à part sans Go launcher pourtant. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.