Aller au contenu

Hero 9300+ ecran qhd 5.3/ics Mtk6577 dual core :)


vweelee

Recommended Posts

j'ai recu les films ecran miroir pour le smartphone B) (ceux prevus pour galaxy note)

après decoupe de celui ci (en mode pas de ciseaux -_- )

j'ai quand meme reussi à faire quelque chose de droit et propre

le film a aucune bulle,et l'effet miroir bien present quand le smartphone est en veille/eteint

reste à tester au quotidien (exterieur...)

je mettrais une photo en page 1 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://bbs.lewaos.com/download.php?rom=release

Je viens de tomber sur ce lien sur le forum espagnol de la rom DRX (lien en 1ère page). D'après le développeur de la DRX, la Lewa OS est une rom chinoise dans le style MIUI avec un noyau CyanogenMod et ils viennent de la sortir pour le Zopo zp900 :)

J'attend de vois si quelqu'un la teste sur le forum et je vous tiens au jus...

PS: si une personne qui comprend le chinois peut aller sur le lien et nous en dire plus sur cete rom ^^

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le son des hp est bon,je me ballade pas avec mon son dans la rue,juste en radio provisoire quand je bricole.

une bouteille d'eau coupée comme il faut et hop,tu obtiens un "gramophone" qui permet de gagner quelques watts supplementaires :lol:

à moindre cout (après selon le lieu tu peux adapter d'autres objets permettant ce gain)

sinon y'a les hp nomades (avec ou sans piles),et certains semblent très bon,boom ball je crois une enceinte qui envoie un max de basses quand il est en contact avec un support

mon pere a un vieux clairon,et je t'avouerai que le son est B)

721867ampli.jpg

pour le gps,j'ai pas eu l'occasion de l'utiliser,mais je l'ai quand meme ouvert,à la base j'etais encore localiser en chine,puis maintenant c'est bon ^_^

le film miroir

94903920121026195703.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la Lewa OS en fait il n'y a que 2 langues dispo: anglais et chinois.

Pas de noyau cyanogenmod, la rom est plutôt sympa esthétiquement mais elle est bourrée d'applis chinoises et n'est pas très optimisée...

Donc a éviter pour le moment.

Par contre la DRX est passée en 1.3.3, le dev à l'air de pas mal bosser dessus :) il vient par exemple de régler le problème d'autofocus sur la version 1Go (Hero 9500).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à l'installation puis désinstallation d'un Launcher qui buggé avez GoKeyboard, je me suis retrouvé avec un rectangle rouge autour de l'écran à chaque lancement d'applications.

J'avais déjà rencontré cela sur mon S2, il faut désactiver le mode strict qui se trouve dans réglage puis options développeur, sauf qu'avec le Zopo, y a pas... :emo_im_undecided:

Il faut allez dans "à propos du téléphone" et vous tapotez plusieurs fois sur Version Android et paf on y est, on à notre mode stricte! :lol:

Il y a aussi ce site pour les Zopo qui est intéressant avec tuto pour volume sonnerie, etc... : ici

@+ ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon hero est arrivé en France le 24 octobre (d'après les infos singpost) mais toujours rien dans ma boîte aujourd'hui. Pour ceux qui avaient pris un envoi classique est-ce que ça a été aussi long, et est-ce qu'il arrive par la poste ou par transporteur? (je l'ai acheté chez wholesale)

J'en peux plus d'attendre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien vient ENFIN d'être envoyé à 15h (heure chinoise) en EMS express du le retard de ma commande ils ont voulu faire un geste -_- c'est tjs ça de gagné chez wholesale.

singposte je pense que c'est la poste normale au pire va demander à ta poste avec le numéro peut être qu'ils te donneront plus d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien a été remis à la compagnie aerienne le 27, il est peut être en France maintenant...par EMS ça devait mettre entre 5 et 12 jours (le vendeur avait expedié le colis le 21).

Sur Speedpost j'ai ça:

27/10/2012 17:31 : Handover to Airline

Par contre sur Chronopost il me dit toujours:

Le 25/10: Tri en cours dans l'agence de départ (Acheminement en préparation)

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super... je viens de renvoyer le mien en garantie. Même si le son était un peu amélioré suite à ma manip' sur le volume, c'était encore trop mauvais, donc j'ai recontacté le SAV de chinaphonehouse, et il paraît qu'il y a eu une série avec des micros défectueux. Pas de bol, étant un des premiers acheteurs, on dirait bien que je suis dedans... Je vous dirai comment se passe le SAV avec Chinaphonehouse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu ça sur un forum concernant le problème de micro...pas cool pour toi. J'éspère que le mien ne sera pas touché par le même problème parceque niveau SAV sur Aliexpress ça risque d'être compliqué vu que c'est à des vendeurs et non pas au site qu'on achète les produits :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon hero est arrivé en France le 24 octobre (d'après les infos singpost) mais toujours rien dans ma boîte aujourd'hui. Pour ceux qui avaient pris un envoi classique est-ce que ça a été aussi long, et est-ce qu'il arrive par la poste ou par transporteur? (je l'ai acheté chez wholesale)

J'en peux plus d'attendre!!!!

Pour un china post j'ai du attendre facilement 1 semaine avant qu'il arrive chez moi malgré qu'il soit arrivé en france selon le suivis.

Si sa fait 4 jours et vu qu'il y a eu le week-end entre deux sa reste dans la normalité .

Pour info , tu l'ac pris sur quel site ?

Une fois un china post sans tracking a mis 23 jours arrivé chez moi , je peux te dire il a du mettre vachement de temps après être arrivé en france celui-ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...