cafritou Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Salut moi j'avais commandé une tablette sur un autre site et pareil 1 semaine de retard. Normalement sa devai être envoyé en livraison lente ba vus qu'il y avait eu du retard il me l'on envoyé par DHL en 3 jours résultat 26€ de douane et taxe.... pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 j'ai recu les films ecran miroir pour le smartphone B) (ceux prevus pour galaxy note) après decoupe de celui ci (en mode pas de ciseaux -_- ) j'ai quand meme reussi à faire quelque chose de droit et propre le film a aucune bulle,et l'effet miroir bien present quand le smartphone est en veille/eteint reste à tester au quotidien (exterieur...) je mettrais une photo en page 1 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Tu l'as quand même acquis ^ Franchement sur l'iphone 3G j'avais mis ça et comme je te l'ai déconseillé, c'est pas top Ca a un bel effet au debut mais à l'usage (exterieur) c'est pas top on voit plus rien si ce n'est sa trogne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 je vais voir à l'usage ^_^ ,aujourd'hui il fait gris donc c'est tout bon si vraiment c'est une plaie,j'acheterais des transparents tout ce qui a de plus classique mais bon j'avais envie de tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) http://bbs.lewaos.com/download.php?rom=release Je viens de tomber sur ce lien sur le forum espagnol de la rom DRX (lien en 1ère page). D'après le développeur de la DRX, la Lewa OS est une rom chinoise dans le style MIUI avec un noyau CyanogenMod et ils viennent de la sortir pour le Zopo zp900 :) J'attend de vois si quelqu'un la teste sur le forum et je vous tiens au jus... PS: si une personne qui comprend le chinois peut aller sur le lien et nous en dire plus sur cete rom ^^ Modifié 26 octobre 2012 par Toss95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybroum Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 sinon si tu l'utilise en mode paysage avec le flip case au dessus ça fait une visière pour faire de l'ombre et là plus de pb de miroir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bonjour, J'aimerai que vous me donniez votre expérience sur 2 éléments: a/ le son des HP bon, moyen ou mauvais ? b/ le GPS ( soi-disant il a gps et glonas ) le fix est il rapide et surtout précis ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 le son des hp est bon,je me ballade pas avec mon son dans la rue,juste en radio provisoire quand je bricole. une bouteille d'eau coupée comme il faut et hop,tu obtiens un "gramophone" qui permet de gagner quelques watts supplementaires :lol: à moindre cout (après selon le lieu tu peux adapter d'autres objets permettant ce gain) sinon y'a les hp nomades (avec ou sans piles),et certains semblent très bon,boom ball je crois une enceinte qui envoie un max de basses quand il est en contact avec un support mon pere a un vieux clairon,et je t'avouerai que le son est B) pour le gps,j'ai pas eu l'occasion de l'utiliser,mais je l'ai quand meme ouvert,à la base j'etais encore localiser en chine,puis maintenant c'est bon ^_^ le film miroir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bon pour la Lewa OS en fait il n'y a que 2 langues dispo: anglais et chinois. Pas de noyau cyanogenmod, la rom est plutôt sympa esthétiquement mais elle est bourrée d'applis chinoises et n'est pas très optimisée... Donc a éviter pour le moment. Par contre la DRX est passée en 1.3.3, le dev à l'air de pas mal bosser dessus :) il vient par exemple de régler le problème d'autofocus sur la version 1Go (Hero 9500). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 quoi de neuf avec le passage à l'heure d'hiver ? je viens d'allumer le mien et il affiche 5:15 à l'instant :mellow: je savais qu'il fallait qye je regle l'heure,mais là tout de meme :huh: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nateo59 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Salut, Pour moi, pas de problème, passage automatique à l'heure d'hiver. Tout est bien paramétré dans date et heure? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 date/heure auto desactivé fuseau horaire auto coché format 24h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nateo59 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Pareil...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nateo59 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour, Suite à l'installation puis désinstallation d'un Launcher qui buggé avez GoKeyboard, je me suis retrouvé avec un rectangle rouge autour de l'écran à chaque lancement d'applications. J'avais déjà rencontré cela sur mon S2, il faut désactiver le mode strict qui se trouve dans réglage puis options développeur, sauf qu'avec le Zopo, y a pas... :emo_im_undecided: Il faut allez dans "à propos du téléphone" et vous tapotez plusieurs fois sur Version Android et paf on y est, on à notre mode stricte! :lol: Il y a aussi ce site pour les Zopo qui est intéressant avec tuto pour volume sonnerie, etc... : ici @+ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telikaval Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour, Mon hero est arrivé en France le 24 octobre (d'après les infos singpost) mais toujours rien dans ma boîte aujourd'hui. Pour ceux qui avaient pris un envoi classique est-ce que ça a été aussi long, et est-ce qu'il arrive par la poste ou par transporteur? (je l'ai acheté chez wholesale) J'en peux plus d'attendre!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haitham Masry Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 le mien vient ENFIN d'être envoyé à 15h (heure chinoise) en EMS express du le retard de ma commande ils ont voulu faire un geste -_- c'est tjs ça de gagné chez wholesale. singposte je pense que c'est la poste normale au pire va demander à ta poste avec le numéro peut être qu'ils te donneront plus d'infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 livraison par la poste pour nateo',j'ai mis le lien en 1ere page @samy' ,après essai tu nous diras ce que tu en penses ;) ,si tu peux mettres des photos etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Chambon Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Le mien est aussi parti ce matin par EMS, plus qu'à attendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Le mien a été remis à la compagnie aerienne le 27, il est peut être en France maintenant...par EMS ça devait mettre entre 5 et 12 jours (le vendeur avait expedié le colis le 21). Sur Speedpost j'ai ça: 27/10/2012 17:31 : Handover to Airline Par contre sur Chronopost il me dit toujours: Le 25/10: Tri en cours dans l'agence de départ (Acheminement en préparation) Modifié 29 octobre 2012 par Toss95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Viet Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Super... je viens de renvoyer le mien en garantie. Même si le son était un peu amélioré suite à ma manip' sur le volume, c'était encore trop mauvais, donc j'ai recontacté le SAV de chinaphonehouse, et il paraît qu'il y a eu une série avec des micros défectueux. Pas de bol, étant un des premiers acheteurs, on dirait bien que je suis dedans... Je vous dirai comment se passe le SAV avec Chinaphonehouse ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 J'avais lu ça sur un forum concernant le problème de micro...pas cool pour toi. J'éspère que le mien ne sera pas touché par le même problème parceque niveau SAV sur Aliexpress ça risque d'être compliqué vu que c'est à des vendeurs et non pas au site qu'on achète les produits :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haitham Masry Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 livraison par la poste pour nateo',j'ai mis le lien en 1ere page @samy' ,après essai tu nous diras ce que tu en penses ;) ,si tu peux mettres des photos etc... Avec plaisir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telikaval Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bon, je vais attendre encore jusqu'à demain...avec un peu de chance je le trouverai dans ma boîte...peut être qu'il arrive en pousse pousse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niznele Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour, Mon hero est arrivé en France le 24 octobre (d'après les infos singpost) mais toujours rien dans ma boîte aujourd'hui. Pour ceux qui avaient pris un envoi classique est-ce que ça a été aussi long, et est-ce qu'il arrive par la poste ou par transporteur? (je l'ai acheté chez wholesale) J'en peux plus d'attendre!!!! Pour un china post j'ai du attendre facilement 1 semaine avant qu'il arrive chez moi malgré qu'il soit arrivé en france selon le suivis. Si sa fait 4 jours et vu qu'il y a eu le week-end entre deux sa reste dans la normalité . Pour info , tu l'ac pris sur quel site ? Une fois un china post sans tracking a mis 23 jours arrivé chez moi , je peux te dire il a du mettre vachement de temps après être arrivé en france celui-ci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telikaval Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Tu ne peux pas savoir le bien que tu me fais...je commencais à angoisser grave!! Surtout qu'en lisant les forums il semblerait que certains colis disparaissent à leur arrivée en France... Alors je vais patienter... Je l'ai pris chez wholesale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.