Aller au contenu

Hero 9300+ ecran qhd 5.3/ics Mtk6577 dual core :)


vweelee

Recommended Posts

Il faut le flasher avec Flashtool, regarder le lien que j'ai donné plus haut, tu y trouveras Flashtool et le CWM Recovery du zp900S, je l'ai flashé sur mon Hero 9500 il n'y a pas de problèmes (tu n'es pas obligé de flashé la rom DRX mais les outils sont la).

Pour info, la Rom DRX est passée en 1.5 et elle tourne très bien (ajout du clavier d'Android 4.2, des sonneries du Nexus 4 et plusieurs autres ameliorations)

Merci malheureusement je ne comprends pas l'espagnol, sur le net il y aurait il par hasard un tuto en français ? Thanks ;)

Inviato dal mio H9500 con Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@asbonline

utilise google chrome il traduit la page ;)

"

INSTRUCTIONS

- D'abord, il est conseillé de sauvegarder vos applications de données avec Titanium Backup ou boîte à outils Rom.

- Vous devez avoir installé ClockworkMod Recovery, les instructions ci-dessous.

  • - Copiez le ROM à la racine de la carte SD.
  • - Boot en mode de récupération MCG. Une méthode simple est de redémarrer le téléphone en maintenant le bouton "Volume Up" pulsado.Podemos déplacer dans le menu avec le volume boutons haut et bas et le pouvoir d'entrer ou accepter une option.
  • - Bien que non requis, je vous conseille h acer une sauvegarde de votre ROM actuelle en cas de problème. (Sauvegarde et restauration de sauvegarde>) va prendre quelques minutes.
  • - Installer la rom avec l'option: installer zip de sdcard> choisir zip de sdcard> Nombre_de_la_rom.zip
  • - Sélectionnez d'autres applications, redémarrez et attendez.

La botte première fois, prendre une couple de minutes, mais les horaires suivants ne prend environ douze secondes. récupération de ClockworkMod INSTALLER 1 Télécharger

Les pilotes USB ZOPO

Flashtool4

Recovery CWM

Nous avons pris la batterie du téléphone 2ème et le remettre en place.

3e Flashtool exécuter, ouvrez le fichier téléchargé dispersion de récupération avant et donner le bouton de téléchargement. Nous affichons un message indiquant que tous les fichiers ont été chargés. Nous vous donnerons le bouton SInous voulons continuer.

4 Avec la batterie coincé et connecter le téléphone au téléphone avec le PC via le câble USB. Windows détecte un nouveau périphérique. Quand vous demandez un conducteur de choisir le déjà téléchargé notre version de Windows.

5 Si nous obtenons une erreur Flashtool à surmonter le temps d'attente, nous répétons les étapes 2,3 et 4 avec le pilote déjà installé. Pour vérifier s'il est détecté correctement téléphone peut utiliser le programme Usblogview exécutée tout en gardant tous les processus raisonnable. "

dites moi si c'est bon

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci malheureusement je ne comprends pas l'espagnol, sur le net il y aurait il par hasard un tuto en français ? Thanks ;)

Inviato dal mio H9500 con Tapatalk 2

Voici le TUTO en français, à toi de mettre les liens à jour si nécessaire.

http://www.forum-generationmobiles.net/t63999-tutocomment-rooter-son-zopo-zp900-hero-9500?highlight=ZOPO

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info quand j'ai essayé de flasher le mien avec les outils trouvés sur le forum xda (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1899412) et avec un pc Windows 7, j'avais toujours un problème de ports au moment du flash du recovery. Pourtant, tous les drivers etaient installés et mon Hero était bien reconnu. Certainement un problème d'installation des drivers...

Du coup j'ai utilisé les liens fournis par daredevix (le dev de la DRX) sur mon pc portable sous XP et ça a fonctionné.

Je donne l'info pour ceux qui auraient des erreurs au niveau du flash.

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça sur le site de zopo : Operating System: Google Android 4.0 ICS OS, support update to Android 4.1 Jelly Bean in the future

http://www.zopomobileshop.com/en/63-zopo-zp900s-android-mobile-phone.html

Plutôt un bon signe pour l'évolution du téléphone B)

Modifié par sweet42300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le mien ce matin :-)

Wahouuuuu !!!

C'est une bombe !

Pour le moment tres fluide et reactif notament en surf web, je suis bluffé....

Tres bonnes finitions, pour l'instant je suis conquis.

Juste un petit bemol, la rom du mien n'inclus pas le clavier français, je suis donc en qwerty, mais je vais solutionner ça rapidement...

Le mien est noir contrairement a tout le monde donc si vous voulez des photos pour comparer, faites le moi savoir.

Sinon, 159€ par Hkgeek en livraison standard, reçu sous 3 semaines sans taxes.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça sur le site de zopo : Operating System: Google Android 4.0 ICS OS, support update to Android 4.1 Jelly Bean in the future

http://www.zopomobil...bile-phone.html

Plutôt un bon signe pour l'évolution du téléphone B)

Oui reste à savoir s'ils vont vraiment la faire maintenant parceque s'ils font les mêmes promesses que LG...^^

@Scorf: tu as assayé d'aller dans les parametres du clavier pour mettre la langue de saisie en français? Parce que le mien aussi était en qwerty quand je l'ai reçu, il suffit de modifier la langue du clavier.

Edit: aparemment le tiens n'inclut pas le clavier français donc tu as du vérifier ^^

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens donc 5 jours après ( le temps passe un peu trop vite...) pour faire part de mes ressentiments.

Niveau de batterie : en 5 jours je l'ai rechargé 3 fois. Très satisfait pour l'instant de l'autonomie, je précise que les 3 premiers jours je faisais joujou avec toute la journée avec 5 appels en moyenne.

qualité d'appel : le top, aucun problème de micro, les personnes appelées m'entendaient très bien

les différents jeux qui tournent que j'ai pu test : dead trigger, GTA 3, NFS Most Wanted, NFS shift, Sims 3...

le seul hic que j'ai jusqu’à maintenant, c'est le debug mode qui n'est pas reconnu sur mon pc même avec les pilote récupérés sur le site de Zopo.

cela doit être la cause de mon pc qui est sur windows 8.

Le téléphone a énormément de mal à charger à partir de la prise usb du pc... mais comme dit, la faute est peut être sur mon pc, je n'ai pas encore test sur un autre ordi.

Sinon il est bien reconnu pour le transfert des fichiers etc...

voilà pour l'instant :)

Modifié par Samy67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens donc 5 jours après ( le temps passe un peu trop vite...) pour faire part de mes ressentiments.

Niveau de batterie : en 5 jours je l'ai rechargé 3 fois. Très satisfait pour l'instant de l'autonomie, je précise que les 3 premiers jours je faisais joujou avec toute la journée avec 5 appels en moyenne.

qualité d'appel : le top, aucun problème de micro, les personnes appelées m'entendaient très bien

les différents jeux qui tournent que j'ai pu test : dead trigger, GTA 3, NFS Most Wanted, NFS shift, Sims 3...

le seul hic que j'ai jusqu’à maintenant, c'est le debug mode qui n'est pas reconnu sur mon pc même avec les pilote récupérés sur le site de Zopo.

cela doit être la cause de mon pc qui est sur windows 8.

Le téléphone a énormément de mal à charger à partir de la prise usb du pc... mais comme dit, la faute est peut être sur mon pc, je n'ai pas encore test sur un autre ordi.

Sinon il est bien reconnu pour le transfert des fichiers etc...

voilà pour l'instant :)

Pour la batterie perso je pense tenir 3 jours car depuis lundi matin j'ai écouté 2h de musique, regardé 1h de films puis utilisé quelques applis et quelques appels/sms et je suis à 52% encore la. Pour moi c'est vraiment une bonne surprise car avant avec mon nexus je n'arrivais pas toujours a finir ma journée quan je l'utilisais un peu trop...

Pour la charge en usb je pense que c'est normal, deja sur secteur il met environ 4h à se charger a fond, en usb tu as beaucoup moins de puissance donc ca charge beaucoup plus lentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vweelee:

En 1ère page tu as mis:

"Rom trouvé par mimisuperman (à verifier,à tester) :

http://www.movilesdu...-de-1GB-y-512MB

Rom trouvé par Toss95

http://www.movilesdu...-de-1GB-y-512MB"

Il s'agit de la même rom, j'avais seulement redonné le lien pour les outils fournis par le dev.

Par contre tu peux ajouter qu'elle est testée et approuvée par moi même ^_^

PS: je suis le seul à avoir installé la DRX??

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop 1 utilisateur de plus !

Commandé sur Chinaphone... entre les mains de DHL ce matin.

@Rouletabille ; je te dirai pour Sosh ^_^ mais a priori pas de soucis.

je pense aussi mais en fait j'ai un petit problème qui je pense n'ai pas lié au Hero mais a vouloir ne pas poser les questions connes dès le départ, parfois on perd du temps donc voila ma situation:

Hero 9300+ en dual sim Sosh et Free mobile, en attente de portabilité de FM vers Sosh; a ce jour j'ai sous sosh un n° de tel en attente de portabilité de mon n° free

tout fonctionne sous sosh et sous free (tel, sms, mms, internet) portabilité prévue le 10/11

aujourd'hui j'ai voulu testé playtv pour regarder F2 et là il a fallu que je m'y prenne a 4 ou 5 fois sous sosh pour avoir acces avec un message "oups erreur survenue" sur le site playtv, j'ai cru a un pb du site c'était ok sur le pc sous SFR

je passe alors sous Free en roaming sur antenne orange (donc la meme que sosh) et là acces au site et à F2 sans problème; je repasse sous Sosh et là reproblème avec le message d'erreur du site.

Je teste youtube pas de soucis .

Et comme c'était ma journée bonne poire j'ai même contacté le webconseiller sosh pour m'entendre dire que les téléphone non vendus par orange ne garantissent pas l'accès à tous les sites ; ca m'apprendra à poser des questions connes à ce type de personnes.

Donc au final je voulais quand même par acquis de conscience confirmer les APN sosh au cas ou ? mais je pense que le problème est plus lié à la portabilité ou à une limitation sur le n° de télé sosh, j'ai même recu un sms de la banque populaire sur un compte qui n'est pas le mien (d'ailleurs je ne suis pas à a banque pop)

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le TUTO en français, à toi de mettre les liens à jour si nécessaire.

http://www.forum-generationmobiles.net/t63999-tutocomment-rooter-son-zopo-zp900-hero-9500?highlight=ZOPO

Merci pour l'info, en lisant ce tuto je vois que si ont installe cette recovery sur le H9500, le GPS ne fonctionne plus ? Ou je me trompe ? :blink:

Inviato dal mio H9500 con Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...