Aller au contenu

Hero 9300+ ecran qhd 5.3/ics Mtk6577 dual core :)


vweelee

Recommended Posts

C'est vrai que la DRX n'est pas extrêmement modifiée mais en même temps on part d'une rom ICS stock qui n'a pas de surcouche donc les différences se voient moins, surtout qu'il n'a pas touché au thème ni rien.

Après le dev a retiré quelques applis, en a ajouté d'autres, a modifié quelques petits trucs (build.prop, tweaks, soucis au niveau de l'appareil photo,...) mais c sur que ça ne change pas beaucoup la fluidité mais bon pour l'instant on ne peut pas dire qu'on a vraiment le choix niveau rom custom lol.

Avec le temps il va sans doute l’améliorer encore mais c'est déjà pas mal de ne pas avoir toutes les apps chinoises et d'avoir des google apps mises à jour...

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'hésite également à m'achter ce téléphone. J'ai eu il y a quelques mois un téléphone chinois, qui était de très bonne façon (un THL) mais il présentait un défaut assez pénible. Lorsque mes contacts (syncronisés Gmail) m'appellait, le téléphone ne reconnaissait pas le contact mais m'affichait son numéro commençant par +336..... Pour ce qui m'appellait le plus souvent, j'ai ajouté les deux numéro (06.xx et +336.xx) mais je me vois pas faire ça sur toute ma liste de numéros.

Avez-vous le même problème avec votre Héro ?

Aussi, j'ai vu que le site tabouf.fr propose ce terminal à 165€ port compris. Avez-vous des retours d'expériences de ce site ?

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu jeter un œil à l’intérieur de ton tel pour m'indiquer si une fois la batterie enlevée tu aperçois comme une déformation de la coque intérieure au milieu qui serait en ligne droite pour obliquer vers le haut à gauche ( une sorte de Y sans la barre à droite); j'ai l'impression que le mien à une déformation colorée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu le précieux hier, parti de Honk kong mardi (via l’Allemagne).

16 € de TVA (via DHL), valeur déclarée 40$ :rolleyes:

Première impression au déballage : ouahhhh il est magnifique et la finition semble de qualité.

Immédiatement je me dis mais est ce que cette grosse brique va rentrer dans ma poche de pantalon, aucun problème. Très bonne tenue en main et le pouce couvre parfaitement toute la surface.

Score AnTuTu : 5429

Après quelques heures de manipulation et d'essais en tout genre je suis pour le moment satisfait du 9300+.

Je n'ai pas encore fait totalement le tour mais pour le moment pas de gros soucis.

Je confirme que tout est Ok chez Orange (Sosh).

Quelques petits reproches (des broutilles) souvent résolus :

- Aucune application ne parvenait à me positionner j'ai donc fais un premier fixe en mode ingénieur

*#*#3646633#*#*

Premier Fix en 32s :)

- Clavier : j'ai immédiatement installé l'application Go Keyboard qui est plutôt bien faite.

- L’écran est de qualité mais je trouve que les blanc ne sont pas purs, et tirent un chouille vers le jaune (je ne sais pas si c'est paramétrable quelque part).

- Le port usb un peu raid, il ne faut donc pas trop forcer avec le connecteur surtout avec les câbles fournis :P

- La ceinture métallique qui entoure le téléphone entre la coque arrière et la coque avant n'est pas en métal mais en plastique, j’espère que la peinture résistera.

- Temps de chargement de la batterie est un peu long.

- Quelque chinoiseries persistantes : Sougou et un soft de téléchargement d'applications alternatif.

- Impossible pour le moment d'envoyer ou de recevoir des MMS, peut être un pb de config,..

Question : Je n'ai pas de mention 3G mais un H dans la barre de réception, est ce normal ?

Pour le root je vais attendre d'avoir complètement fait le tour de la bestiole.

Modifié par g128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi des petits problèmes de configuration MMS. Je suis chez bouygtel, j'ai juste créé un nouvel APN dédié MMS avec des paramètres fournis sur leur site et j'ai ensuite modifié l'apn "standard" en décochant MMS dans "type d'apn". Depuis ça fonctionne nickel.

Modifié par Scorf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Mixma et je viens d'acheter hier mon premier smartphone chinois : le Hero 9300+ chez chinaphonehouse.

Quand je l'ai acheter j'ai sélectionné en transporteur EMS (pour éviter les taxes) et dans les détails de la commande j'ai bien redemander de m'envoyé ça par EMS. Ce matin je recois un email de chinaphonehouse me donnant les numéro de suivi mais de DHL : http://www.dhl.com.hk sur le mail.

J'ai envoyé un mail pour leurs dire qu'il se sont trompé, et j'ai demander un geste commerciale (peut etre un remboursement des taxes).

Si quelqu'un a déjà acheté chez chinaphonehouse en transporteur DHL a combien s'élève les taxes et si vous savez si a hauteur de combien ont t-ils mis le prix du produit sur la facture il si ils font marquer GIFT ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

ne t’inquiète pas à l'avance; de toute façon même si cela monte jusqu'à 20 euros tu seras content de ton acquisition.

G128 indique qu'il a payé 16 euros; perso j'ai commandé chez Honkongeek le hero avec deux sd et une mk808 en DHL et je n'ai rien payé; mais le tel est bon donc dis toi qu'au lieu de payé un S3 à 549 tu auras sensiblement le même entre 170 et 200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouletabille, j'éspère que tu as raison sur le prix de la taxe car sur d'autre forum de téléphone chinois, j'ai vu que le prix pouvais monter dans les 60 euro.

pour ma part : taxe TVA 33 euro + frais de dossier 21 euro ce qui fait 54 euro, déjà que je me ruine sur le prix du téléphone même si c'est pas cher par apport aux autres grandes marques coréen et co, et en plus il me reste que 3.43 euro sur mon compte lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mixmafritz

Si tu as commandé chez Chinaphonehouse tu auras environ 16€ de TVA à payer, rien d'autre.

@Rouletabille

Merci pour les infos de réseau H/E/R

J'ai pris un autre câble USB plus costaud et ça passe mieux.

Modifié par g128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiihii c'est bien moi sur facebook qui s'est abonné sur la page Hero 9300+ :)

Bon j'éspère que ce sera du 20 euro de taxes, ça reste correcte même si c'est chiant de se taper la taxe.

La prochaine fois je choisirai un autre site pour recevoir en tant que transporteur EMS.

Au pire je prendrai une belle photo du document qui me demande combien je dois payer les taxes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais aussi un pb, en fait il faut lancer le soft cliquer pour lancer le flash ou autre et ensuite brancher le téléphone car perso le téléphone n'était pas détecter au préalable mais bon c 'était le pc du bureau je verrais à la maison ce soir je suis aussi en x64.

Est ce vous pouvez regarder votre téléphone à l'intérieur en enlevant la batterie si il vous semble qu'il y a une décoloration de la coque au milieu au dessus de l'étiquette grise

merci

Modifié par Rouletabille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les MMS j'ai trouvé.

Dans Sans Fil & réseaux / réseaux mobiles / noms des points d'accès / Orange MMS (ou autre)

Il faut changer les adresses IP qui étaient foireuses et supprimer les zéro en trop un peu partout par exemple remplacer 192.168.010.200 par 192.168.10.200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nateo59

Bonjour

C'est vrai que la tournure de ma phrase est ambiguë. je voulais juste savoir si ce qu'il appellent "Deutsche Post" c'est risqué ?

Cela veut dire que c'est envoyé en normal ou que cela part d'Allemagne.

Cordialement

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les MMS j'ai trouvé.

Dans Sans Fil & réseaux / réseaux mobiles / noms des points d'accès / Orange MMS (ou autre)

Il faut changer les adresses IP qui étaient foireuses et supprimer les zéro en trop un peu partout par exemple remplacer 192.168.010.200 par 192.168.10.200.

tu es sous sosh ? peux tu m'indiquer l'APN utiliser car j'en vois plusieurs, orange world, orange entreprise

merci

Modifié par Rouletabille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...