Aller au contenu

Hero 9300+ ecran qhd 5.3/ics Mtk6577 dual core :)


vweelee

Recommended Posts

@ Rouletabille

Oui sous Sosh.

Orange MMS

Pas de soucis, il suffit de suivre la procédure et d'insister. Courage ;-)

@nateo59

Bonjour

C'est vrai que la tournure de ma phrase est ambiguë. je voulais juste savoir si ce qu'il appellent "Deutsche Post" c'est risqué ?

Cela veut dire que c'est envoyé en normal ou que cela part d'Allemagne.

Cordialement

Merci pour votre retour.

En suivant la procédure sans la batterie je parviens bien à installer les drivers, il détecte bien le device en MT65XX. Par contre en branchant la bestiole avec batterie j'ai un joli ZP900S mais impossible de lui installer les drivers.

Soit les drivers ne sont pas les mêmes et j'ai tout faux soit on ne peut le connecter en USb.

Je précise que je ne souhaite pas faire un flash ou une modification de l'appareil mais juste le connecter au PC et voir apparaître comme périphérique.

Si un esprit éclairé passe dans le coin :P

Modifié par g128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites

puis je changer le titre du post ?

9300+/9500+ Ecran 5.3QHD

car j'ai mis 4.1 jelly bean,et je l'ai laissé malgré qu'il soit pas authentique pour attirer le chaland :ph34r:

voilà

à vous les studios :P

sinon on en apprend tout les jours

je savais pas que Hellocoton,c'etait du femme actuelle

et qu'ils ont un partenariat technologique avec chinaphonehouse

http://www.hellocoton.fr/hero-9500-a-1go-de-ram-apercu-6370534

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites

puis je changer le titre du post ?

9300+/9500+ Ecran 5.3QHD

car j'ai mis 4.1 jelly bean,et je l'ai laissé malgré qu'il soit pas authentique pour attirer le chaland :ph34r:

voilà

à vous les studios :P

sinon on en apprend tout les jours

je savais pas que Hellocoton,c'etait du femme actuelle

et qu'ils ont un partenariat technologique avec chinaphonehouse

http://www.hellocoto...-apercu-6370534

Oui change le titre et rajoute éventuellement zopo zp900 ca peut ramener du monde en plus en tapant ça sur google lol.

Je précise aussi pour la personne qui se demandait ce qu'était le H, en fait le E c'est bien pour edge, 3g pour la 3G et H pour la 3G+ donc quand tu est en H tu es au max ^_^

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@G128

as tu fait une portabilité vers sosh ou nouvel abonnement ?

j'ai u problème de surf internet qui est le suivant, à savoir que lorsque je surfe sur le net , 4 fois sur 5 la page ne se lance pas ou n'est pas trouvée.

- Avec Free Mobile hier pas de problème

- Sous Wifi aujourd'hui pas de problème quelque soit le site

- sous sosh aujourd’hui portabilité activée (plus d'accès au réseau free mobile) une page un lien yahoo se lance pas automatiquement, il faut que je clique 5 ou 6 fois pour avoir le lien et dès fois pas du tout.

Les APN sont bons; je suis en H et speedtest donne un très bon débit, téléphone pleinement fonctionnel sous wifi d'un point de vue soft donc je ne vois qu'un problème sosh ?

Une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Free Mob a partle reseau chez moi j'étais bien mais j'étais toujours en roaming donc chez moi Free Mob sur antenne orange speedtest dépassait pas le 1500K ds les bons jours et sur sosh chez moi même antenne je suis entre 4800 et 5500 donc je vois la difference je reviendrais chez Free [color=red]qd[/color] cela sera ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit test rapide du Hero 9300+ après 4 jours d’utilisation flash d’un recovery custom et de la ROM DRX 1.5

Ecran Tactile : 8/10

Capacitif cinq points de bonne qualité, très réactif même si les couleurs un peu fluo de l’Amoled (les bleus surtout) changent de l’IPS. Les angles de vision sont corrects et un écran de 5.3 pouces en QHD est un indéniable plus pour le confort oculaire.

Format au top pour les videos, moins adapté pour le surf en portrait.

Qualité/Design : 9/10

Design sobre (qui rappelle vaguement une marque coréenne, mais j’ai dû rêver…) et qualité de finition plus que correcte, on est sur un standard qui ne ferait pas tache sur les étals européens ! La coque avec protection écran est un vrai plus et l’équipement est complet (casque, film écran, chargeur et cable usb).

En façade, webcam (2 Mp) et capteurs (lumière et proximité), boutons tactiles menu et retour, bouton physique home.

Sur le côté droit : boutons physiques mise sous tension, vol+/ -.

Sur la tranche supérieure : prise jack 3.5.

Sur la tranche inférieure : µUSB (pour l’alimentation et connexion PC).

Arrière : Caméra 5 Mp (8 en extrapolé qualité à revoir sous faible éclairage), flash double LED (bon), haut-parleur (correct).

Processeur 9/10

Rien à redire, c’est très très fluide, que ce soit en surf, en video, dans les menus, dans le défilement, l’affichage et pour les jeux standards (je ne suis pas un gros gamer)…

WIFI 10/10

La réception wifi est très bonne, c’est même la meilleure que j’ai obtenue parmi tous les dispositifs Android que j’ai eu entre les mains. Très bonne détection, accroche des réseaux et tethéring du même acabit.

Batterie 10/10

Wouah !!!!

C’est simple, avec wifi/on, surf et téléchargements market très réguliers, quelques coups de fils (max 1 heure/jrs en tout), écran en luminosité automatique et programme d’arrêt de minuit jusqu’à 7 heures, je suis au milieu de mon deuxième jour avec plus de 50% de batterie. On peut donc extrapoler sur une tenue de 3 jours en conditions normales d’utilisation ce qui est franchement très bon.

Je pense que le mise en veille est très bien paramétrée (la sortie de veille est très rapide et la réactivité est là !) et l’utilisation de la programmation de la mise en marche est pour moi très efficace.

La recharge est assez longue, mais cela parait normal vue la capacité de l’engin (compter 3 heures).

Fonctionnalités 8/10

Bonne ergonomie vue la taille de la bête (forme allongée type 16/9 différente de son « concurrent » le Note en 16/10).

Home basique, mais très fluide et ergonomique, la barre des notifications est sobre et pratique. J’ai ajouté Apex Laucher et ça fonctionne nickel.

Pas d’app superflues, ce qui pour moi est un plus.

Je surf avec Boat, mais pour le Flash, le navigateur Stock fait très bien l’affaire. De manière générale, le surf est très rapide (je dois dire que j’ai été bluffé).

Le son est bon, pas de sifflement, le haut-parleur fait son taf et au casque c’est fort.

GPS, boussole, gyro, tout est opérationnel et de bonne facture (mention pour le GPS dont le fix est très rapide une fois bien configuré)

Conclusion 9/10

Rapport qualité prix imbattable ! Il faut vraiment l’avoir en main pour se rendre compte de la qualité de fabrication et de la fluidité de l’interface.

J’aurai du mal à retourner vers un écran plus petit et une réactivé moindre et j’ai franchement du mal à lui trouver des défauts… Pour tout dire, depuis que je l’ai, je délaisse ma Onda VI40 Elite qui me parait « poussive » en comparaison (vivement que ma dual-core arrive !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onda vi40 dual core. Elle date un peu et des nouveautés vont arriver mais je l'ai touchée a un très bon prix et ce sont une marque et un modèle qui ont fait leurs preuves...

Et toi tu cherchais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C93, je trouve dommage qu'ils aient foutu une batterie de 5000mAh

Si tu veux une 4/3....la Vi40 semble bien, ou une window n90

En 10" 16/10, les premiers retours sur la Ainol Novo 10 Hero sont à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact il ne le trouve même pas...je crois qu'il y a quelque chose qu'on, peut modifier pour faire croire au Play Store qu'on est un nexus s par exemple mais je ne sais plus ou j'ai lu ça...

Par contre moi j'ai installé Royal Revolt! qui est vraiment très bien, beau graphismes, en français, très fluide et un vrai F2P ou on ne nous demande pas de payer un truc toutes les 2 minutes pour avancer.

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le téléphone est root il suffit de modifier le fichier build.prop qui est dans le répertoire systeme.

il faudra remplacer deux lignes au moins:

ro.product.model=ZP900

ro.product.brand=ZOPO

par

ro.product.model=GI-9100

ro.product.brand=samsung

ceci peux ouvrir le market et donner accès à plus d'application; certaines fonctionneront d'autres pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un petit conseil avant de commander, vérifiez bien auprès du vendeur que ce qui se trouve dans la description de son article est bien ce que vous allez recevoir. J'en ai fait l'expérience avec androidforcheap qui indiquait qu'une protection était livrée avec le Hero 9500+. Je leur ai écrit pour demander de quel type de protection il s'agissait, on m'a répondu qu'il n'y en avait pas. Depuis ils ont bien supprimé la ligne sur la page de vente.

Sinon, je viens de commander l'article chez mixeshop. Je vous tiendrai au courant du suivi de la commande.

Sachez aussi qu'ils font payer 4 % de frais pour un payement via PayPal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...