Aller au contenu

Hero 9300+ ecran qhd 5.3/ics Mtk6577 dual core :)


vweelee

Recommended Posts

J'ai trouvé ce site votre ladite dispose désormais promotion de Noël, donc je peux l'acheter sur ce site, parce que je demande le service, ce test téléphone mobile android 4.1 est jelly bean.

http://www.wholesaleonepiece.com/hero-9300-smart-phone-53-inch-qhd-screen-mtk6577-dual-core-android-41-os-wifi-3g-gps_p4645.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

j ai le mien depuis 1 mois et j en suis tres content avec un seul bemol

je l ai acheté sur fastcardtech et ca ete un peu le bazar : j avais commandé un i9300+ facon s3 qui etait soit disant en stock - sans nouvelle , je les contacte et là ils me disent qu ils attendent le stock !! je gu***** et je demande a la place un hero - bref, je le recois au bout de quasi 3 semaines en payant des frais de port cher via ems (pour etre sur de p as etre taxé; mais il s l ont envoyé zn bleu alors que j avais demandé le 9300+ en blanc !

bref pas tres satisfait de ce site (par contre ils repondent bien aux mails)

le gps fixe plus rapidement que mon galaxy s et le wifi capte super bien

Un bemol (gros a mon avis) : c est la photo ,, ca fait des points , c est vraiment tres moche, mon galaxy s faisait du beau travail a coté

etes vous content de vos photos ? car c est meme limite pour du face book

j a i essayé de joindre un fichier en exemple mais j ai un message d erreur

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel rom et quel modele de téléphone ?

J'ai le H9500 1Gb ram _ 8Mg pixel pour les photo. Bon honnêtement je vois actuellement que les batteries sont plus stable, heureusement ;)

:o Juste hier j'ai mi la 1.6.1, je vois que déjà aujourd'hui il y as la 1.6.2, disponible. J'espère que un jours il y auras la possibilité de flacher en NO WIPE. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour la rom DRX 1.6.2 avec un h9300+ il faut prendre DRX_1.6.2_1GB.zip ou DRX_1.6.2_512GB.zip?

Pour le 9300 tu prends la version 512Mb, la 1Gb c'est pour le 9500.

Changelog de la 1.6.2:

- Correction de problèmes avec le tethering

- Ajout d'une option pour changer les icônes de notification

- Nouveau tweaks build.prop / init.d pour améliorer les performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le H9500 1Gb ram _ 8Mg pixel pour les photo. Bon honnêtement je vois actuellement que les batteries sont plus stable, heureusement ;)

:o Juste hier j'ai mi la 1.6.1, je vois que déjà aujourd'hui il y as la 1.6.2, disponible. J'espère que un jours il y auras la possibilité de flacher en NO WIPE. :)

tout pareil tout pareil, disons que ça occupe les pauses déjeuner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dans un autre forum, pour pallier aux problème de drivers qu'ils ont juste télécharger ce file:

MT6577 USB VCOM drivers.7z

Et l'installer, et tout a directement fonctionné.. :o

ⓘⓝⓥⓘⓐⓣⓞ ⓓⓐⓛ ⓜⓘⓞ ⓜⓐⓖⓝⓘⓕⓘⓒⓞ ⓗ9500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 9300 tu prends la version 512Mb, la 1Gb c'est pour le 9500.

Changelog de la 1.6.2:

- Correction de problèmes avec le tethering

- Ajout d'une option pour changer les icônes de notification

- Nouveau tweaks build.prop / init.d pour améliorer les performances.

Tu sais comment changer les icônes de notifications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde, je suis le fil du forum depuis 2-3 semaines et je penses acheter un hero 9500+ lors d'un prochain voyages à pekin.

Quelqu'un sait-il si un telephone acheter directement en boutique en chine est utilisable en france?

Je me poses la question car le telephone ne sera surement pas vendu avec un IMEI en 35 (pour la france).

Visiblement il est possible de modifier son imei: http://ciphone.fr/blog/blog1.php/changer-les-imei-de-son

Je ne sais pas si quelqu'un a deja testé...si quelqu'un se sent une ame d'aventurier...

Merci d'avance et bonne soiree a tous

Modifié par tarakus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais comment changer les icônes de notifications ?

Je n'ai pas installé la 1.6.2, j'attends une autre version qui apporte plus de nouveautés pour ne pas être obligé de refaire une clean install tout de suite :P

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de clean install, juste un wipe cache et dalvik cache si tu viens d'une drx antérieure...

Je n'ai pas installé la 1.6.2, j'attends une autre version qui apporte plus de nouveautés pour ne pas être obligé de refaire une clean install tout de suite :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon h9300+ jeudi après midi commandé sur Chinaphonehouse et expédié par DHL. A ma grande surprise aucune taxes pas mêmes la TVA ou les frais de dossiers normalement systématique chez eux! Je l'ai rooté et flashé avec la DRX 1.6.2 et rien à dire le télephone est vraiment vif, l'écran manque un peu de contraste mais pour l'instant c'est du tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de clean install, juste un wipe cache et dalvik cache si tu viens d'une drx antérieure...

Oui mai quand j'ai installé la 1.6.1 en update sans clean install, a peine le téléphone allumé j'ai eu un gros freeze lol donc je préfère clean install, même daredevix le conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DRX 1.6.3 dispo:

- Problèmes de detection des APN corrigés

- Remplacement de Quicpic par Gallery2 comme galerie par défaut

- Modification des valeurs dalvik.vm.heapgrowthlimit / dalvik.vm.heapsize pour éviter les problèmes avec certains jeux

- Modification de la configuration A-GPS

- Petit changements pour corriger certaines erreurs.

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...