Aller au contenu

Hero 9300+ ecran qhd 5.3/ics Mtk6577 dual core :)


vweelee

Recommended Posts

j'ai commandé aussi un hero 9300+, mon frère l'ayant acheté je le trouve vraiment top pour le prix.

Il l'a prit sur chinaphonehouse mais moi je l'ai commandé sur mixeshop

http://www.mixeshop....hone_p1641.html

j'en ai eu pour 184euro en tout, envoi en EMS et micro sd de 16Go

commandé le 13 novembre et envoyé le 15 novembre, par contre il faut leur demander le numéro de suivi car ils ne l'envoient pas lorsque la commande est envoyé mais le service client est bien réactif.

je pense le recevoir dans la semaine.

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Et asphalte 7 ne fonctionne pas.

ⓘⓝⓥⓘⓐⓣⓞ ⓓⓐⓛ ⓜⓘⓞ ⓜⓐⓖⓝⓘⓕⓘⓒⓞ ⓗ9500

ASPHALT 7 ok pour moi

@Papach

Normalement chez HKGK pas de frais de douane ou autre (plusieurs commandes chez eux et jamais eu de soucis) par contre tu n'auras peut être pas de flip case avec ton tel moi il n'y en avait pas dans la package, j'ai tchatté avec eux ils m'ont indiqué que le fournisseur ne le donnait pas !!!

Modifié par Rouletabille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre en ems il ne faut pas être pressé, pour un service si cher en plus...

mon suivi est bloqué depuis le 17 sur

17/11/2012 22:55 Handover to Airline

je pense que ca veux dire que le colis a était déposé a la compagnie aérienne et donc qu'il n'est pas encore partit

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASPHALT 7 ok pour moi

@Papach

Normalement chez HKGK pas de frais de douane ou autre (plusieurs commandes chez eux et jamais eu de soucis) par contre tu n'auras peut être pas de flip case avec ton tel moi il n'y en avait pas dans la package, j'ai tchatté avec eux ils m'ont indiqué que le fournisseur ne le donnait pas !!!

Salut !

Il y a un commentaire sur la page du hero 9300+ sur HKGeek et le gars a bien reçu la coque a rabat ... ça doit etre suivant les arrivages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre en ems il ne faut pas être pressé, pour un service si cher en plus...

mon suivi est bloqué depuis le 17 sur

17/11/2012 22:55 Handover to Airline

je pense que ca veux dire que le colis a était déposé a la compagnie aérienne et donc qu'il n'est pas encore partit

c'est bon en fait, il fallait juste aller sur le site de chronopost ensuite

mar 20/11/2012

10:10ROISSY INTER CHRONOPOST

Envoi entré dans le pays de destination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon suivi a encore changé et maintenant c'est marqué

mar 20/11/2012 12:48 ROISSY INTER CHRONOPOST

Envoi dédouané

Commentaire:Envoi non taxable

pas de taxe de douane, niquel :)

salut

j’espère que sa ne sera pas la même chose pour toi mais moi mon h9500 sur le suivis j'avais aussi non taxable et lorsque le mec de chronopost s'est pointé il a demandé 35€ :o

lorsque je suis retourné sur le suivis sa avait changé s'est devenu taxable plus jamais de chronopost pour ma part le prix comprends 26€ rien que de frais de dossier :angry:

Modifié par cafi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, les joies de la TVA...

Après 3 semaines de silence pendant lesquelles j'attendais patiemment que mon 9300+ soit dépanné de son problème de micro (pas de problèmes pour obtenir un retour SAV avec Chinaphonehouse), j'ai eu la joie de le voir revenir ce matin.

Avec 23€ de TVA à payer.

Parce que le SAV en Chine a joint une facture de vente pour un tél neuf à l'envoi.

Bon, certes, ils ont échangé mon tél défectueux contre un neuf (qui marche beaucoup mieux, même au point de vue logiciel il y a eu des corrections). Mais celle-là, je l'ai vraiment en travers.

J'ai écrit à CPH, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant sur ce site http://www.speedpost.com.sg/ on peut suivre son paquet du début à la fin. Le mien a été livré aujourd'hui, commandé le 11 (dimanche), livré le 20 par EMS également donc Chronopost pour terminer en France.

Ok merci pour le lien :)

salut

j’espère que sa ne sera pas la même chose pour toi mais moi mon h9500 sur le suivis j'avais aussi non taxable et lorsque le mec de chronopost s'est pointé il a demandé 35€ :o

lorsque je suis retourné sur le suivis sa avait changé s'est devenu taxable plus jamais de chronopost pour ma part le prix comprends 26€ rien que de frais de dossier :angry:

sur ce coup tu n'as pas eu de chance en effet, j'espère que j'y échapperai car 35euro ils abusent ^_^

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Acheté un H9500 il y a un peu plus de 2 semaines sur SCI Phone, je l'ai reçu avant hier par Chronopst (avec 41€ de frais : 20 pour la douane + 21€ de frais de dossier!). Par contre sur le site ils notaient 'livré qu'avec 1 seul batterie', j'en ai reçu 2 :)

J'avais auparavant un Galaxy Note 1, vendu car déjà tombé en panne en moins d'un an et stylet inutile pour moi.

Ca fait 2 jours que je bidouille sur le H9500 et pour l'instant je suis plutot satisfait pour mon 1er achat de smartphone chinois.

Par rapport au Note la grosse différence au niveau de l'écran c'est qu'avec le H9500 il faut bien être en face pour apprécier le contraste. Avec le Note même de biais la vision était au top. Question fluidité, capacité mémoire etc il y a aussi des écarts mais pour une utilisation de tous les jours le H9500 me suffit.

J'ai des petits soucis coté réception : le wifi et la 3G sont pas au top. :(

Pour la 3G je suis chez Free et j'avoue que je ne suis pas sûr de tous les réglages. J'ai bien mis les APN Free mais il y a 2 choses dont j'ai des doutes:

Réglages> gestion Sim : ça me marque 20815 et non pas Free Mobile comme je m'y attendait. Est-ce normal?

L'autre chose c'est dans Réglages> Sans-Fil & Réseaux il y a une case à cocher Préf. Trans. GPRS. Faut-il que ce soit coché ou non pour la 3G? Je ne comprends pas bien cette option.

Coté Wifi je constate des coupures de temps en temps. Par exemple en téléchargant le GPS Mappy (il y en a pour plus de 500Mo pour la carte) j'ai des coupures systématiques alors que mon réseau Wifi chez moi fonctionne parfaitement. Je ne vois pas d'ou ça peut venir.

Est-ce que la rom DRX peut améliorer ça?

En conclusion : content de mon achat malgré ces 2 petits points.

PS : y a t il un site pour avoir la DRX en direct sans passer par le site espagnol? Je me suis tapé les 36 pages de ce topic sans trouver de lien. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour free le 20815 sest normale on es souvent connecté chez orange avec eux. Ya une appli sur le market qui te dis precisement sur quelle operateur t'es mais me souviens plus de son nom.

(Edite : antenne freeMobile)

Pour la 3g free depuis aout s'est pas top essaye ta sim sur un autre phone au meme endroit pour tester si sa rame pareil

Après un petit fix GPS en mode ingénieur, j'utilise le téléphone en mode GPS avec Waze sans problème; je n'utilise pas le mode a-GPS

mais les deux fonctionnent sans problème avec Waze

Salut on peut connaitre les reglage que ta mis ??

Waze n'arrive pas a se connecter...

Merci

Modifié par cafi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fix GPS en mode ingénieur n'est que la recherche des sat afin que les logiciels utilisant le GPS soient plus réactifs

Pour ouvrir le mode ingénieur on fait le numéro suivant *#*#3646633#*#*

Un menu va apparaitre, tu vas dans le menu YGPS, tu actives ton GPS dans les notifications

Tu vas dehors ou sur ton balcon et tu attends que les spots soient indiqués en vert et qu'un message te disent que le fix est fait en x secondes.

Ensuite ton GPS est actif et la recherche de spots déjà automatisée

Au niveau service de positionnement dans paramètres Android je n'ai sélectionné que satellite GPS tu peux utiliser agps mais cela suppose que el wifi soit activé pour affiner la position, si agps n'est pas coché tu sais que seul ton GPS permet la localisation

Modifié par Rouletabille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : y a t il un site pour avoir la DRX en direct sans passer par le site espagnol? Je me suis tapé les 36 pages de ce topic sans trouver de lien. :huh:

Question que je me pose ^_^ : qu'est ce qui te dérange dans le fait de passer par le forum espagnol? Il y a juste à aller sur la 1ère page et à cliker sur le lien pour que le téléchargement se lance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il faut s'inscrire et répondre à un piti questionnaire et posté au moins une message pour avoir accès aux liens.

Concernant Free, j'ai du la mort dans l'âme passer de Free Mobile à sosh car cela devenait intenable là ou j'étais.

Je reviendrais quand cela sera ok au niveau débit réseau chez free et réseau sans romaing. Il est clair que chez Sosh le réseau est bel et bien là et accessible partout pour moi

Modifié par Rouletabille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il faut s'inscrire et répondre à un piti questionnaire et posté au moins une message pour avoir accès aux liens.

Concernant Free, j'ai du la mort dans l'âme passer de Free Mobile à sosh car cela devenait intenable là ou j'étais.

Je reviendrais quand cela sera ok au niveau débit réseau chez free et réseau sans romaing. Il est clair que chez Sosh le réseau est bel et bien là et accessible partout pour moi

Non c'est juste un lien Mediafire, pas besoin d'être inscrit sur le forum, c'est pour ça que je ne vois pas en quoi c'est dérangeant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...