Aller au contenu

Hero 9300+ ecran qhd 5.3/ics Mtk6577 dual core :)


vweelee

Recommended Posts

je regarde çà de suite, merci beaucoup.

pour les préférences réseau, vous êtes en mode GSM/WCDMA automatique ?

et avez-vous la Préf. Trans. GPRS activée svp?

merci d'avance.

Hello,

Gsm/wcdma auto

Pref.Trans.Gprs désactivée (d'ailleurs j'aimerai bien quelques infos sur cette option)

Modifié par g128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Gsm/wcdma auto

Pref.Trans.Gprs désactivée (d'ailleurs j'aimerai bien quelques infos sur cette option)

c'est bon, je capte désormais la 3G et H et les sms/mms sont envoyés et reçus. par contre tjs pas accès au net ou très rarement et surtout quelques secondes seulement. ce doit être un pb avec les données mobiles... j'ai bien l'itinérance activée...là je ne comprends pas...si quelqu'un a une idée svp.

pour l'option "Pref.Trans.Gprs", je viens de regarder, apparemment quand cochée, cela donne la priorité aux appels et quand non cochée, ce sont les données qui sont prioritaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Peux tu nous donner quelques précisions ?

Quels outils as tu utiliser, comment reagit ton tel, etc... ?

C'était pour l'installation du drx ()

Dans le tuto il n'est pas spécifié de laisser juste "recovery" j'ai donc tout suivis et a brické mon téléphone avec l"utilitaire flashtool en laissant le Preloader et le DSP_BL.

Je ne sais pas s'il y a un recourt dans se genre de cas, sachant que sur les deux pc (windows 7) sur lesquel était branché mon téléphone, je ne sais pas pourquoi, mais il se connectait / reconnaictait sans arrêt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2)installation du recovery :

- lancez l' application Flash_tool.exe qui se trouve dans le répertoire flashtool

cliquez sur l' onglet scatter-loading

- selectionnez le fichier MT6577_Android_scatter_emmc.txt qui se trouve dans le dossier "ZP900_CWM_recovery"

laissez tout tel que, et dans l' ordre, cliquez sur download et rebrancher votre téléphone de préférence sur le même port USB que celui utilisé précédemment.attendez la fin du procécus,

- un popup avec un rond vert va s'ouvrir indiquant “download ok”

- vous pouvez déconnecter votre téléphone de l'ordinateur

Le plus dur est normalement fait

Si c'est pour la DRX pourquoi ne pas poster des la rubrique adéquate ?

Est-ce que ton téléphone est reconnu par ton ordinateur quand tu le branches ?

Si oui, tu peux, peut être, le ramener à la vie en le flashant avec la ROM d' origine ZOPO téléchargeable ici pour le 9300+ : http://www.4shared.c..._zp900s_zw.html ou ici pour le 9500 : http://www.4shared.c...zp900_zwx_.html

Procédure identique au flash du recovery

Par contre le fichier "MT6577_Android_scatter_emmc.txt" se trouvera cette dans le dossier (pour le 9300+) "MP_MT77_root_en_play_zp900s_zwx_ics_hw_user_20120912-160018_LCH_PC"

Pour les connexion / déconnexion c'est certainement ton câble qui a défaut j'ai eu un souci similiaire qui engendrait également des problème de charge.

Modifié par Fledermausmann76
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi rencontré des soucis avec la DRX 1.7.7, beaucoup de crash systèmes en simplement navigant sur internet. Ca se traduit par un reboot système en pleine utilisation (5 ou 6 depuis hier :( ), je vais repasser en 1.7.6 aujourd'hui.

Je profite de ce post pour indiquer un bon plan pour l'achat d'un chargeur pour la batterie supplémentaire. Il a déjà été signalé sur ce forum, mais il était plus cher et visiblement il n'avait pas été testé... en effet la batterie est trop grande pour le chargeur. J'ai apporté une petite modification en collant un bout de plastique sur la tranche de la partie mobile, et là ça passe.

chargeur_batterie.jpg

Vous pouvez le commander sur dealextreme en suivant ce lien à 2,47€ frais de port inclus!!! C'est long (3 semaines-1 mois) mais ça arrive, j'ai passé des dizaines de commandes sur ce site.

N'oubliez pas de prendre l'adaptateur pour nos fiches secteur sur ce lien

Bonne journée,

Sylvain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi rencontré des soucis avec la DRX 1.7.7, beaucoup de crash systèmes en simplement navigant sur internet. Ca se traduit par un reboot système en pleine utilisation (5 ou 6 depuis hier :( ), je vais repasser en 1.7.6 aujourd'hui.

...

Perso j'ai fais un grand back step et suis repassé en 171 elle est plus fluide et sans aucun reboot complet du tel; tu nous diras pour la 176 ms j'avais flashé la 177 car justement j'avais déjà ce problème avec la 176

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niquel, mon hero redémare ! Encore un petit soucis, si je voulais flashé, c'est parce que je pert constamment le réseau, je dois parfois redémarer mon téléphone pour pouvoir passer un coup de fil, je suis chez sosh, et je sais que ça ne vient ni du forfait ni de ma sim (testé sur mon htc sensation).

Une idée là dessus ?

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon telephone, je suis en drx, tous fonctionnent parfaitement pas contre 1 fois par jour environ je ne peu plus envoyer ni recevoir appel/sms. je suis oblige d'enlever et remettre la batterie et ca remarche. pour info je suis chez sosh. Quelqu'un a t'il deja eu le meme probleme?

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fais un grand back step et suis repassé en 171 elle est plus fluide et sans aucun reboot complet du tel; tu nous diras pour la 176 ms j'avais flashé la 177 car justement j'avais déjà ce problème avec la 176

Je suis revenu en 1.7.6 et les reboot intempestifs ont disparu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un as t' il déjà essayé la Drx 1.8, il paraît quelle utilise pour l'installation, aroma, avec beaucoup de nouveauté ^_^

Inviato dal mio magnifico ---->H9500<---- Ingress Illuminato liv5

Je vais l'installer aujourd'hui, par contre elle a toujours utilisé Aroma pour l'installation ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niquel, mon hero redémare ! Encore un petit soucis, si je voulais flashé, c'est parce que je pert constamment le réseau, je dois parfois redémarer mon téléphone pour pouvoir passer un coup de fil, je suis chez sosh, et je sais que ça ne vient ni du forfait ni de ma sim (testé sur mon htc sensation).

Une idée là dessus ?

merci .

personne qui aurait des apn sosh qui fonctionnent ?

please ... merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais l'installer aujourd'hui, par contre elle a toujours utilisé Aroma pour l'installation ^_^

Au faîte pour aroma je pense sur tu as raison, oublie pas de installer aussi le patch qui améliore nettement la graphique de la ROM et surtout il perfectionne la gestion des deux CPU et du deep sleep. Maintenant je fait jusques 89% de deep sleep ! :D

Inviato dal mio magnifico ---->H9500<---- Ingress Illuminato liv5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne qui aurait des apn sosh qui fonctionnent ?

please ... merci !

APN SOSH

NOM : Orange world

APN : orange

Type APN: default, supl

Proxy: non config

Port: non config

Nom utili: orange

mdp: orange

selec profil: non config

MMSC: non config

Proxy MMS: non config

Port MMS: non config

MCC:208

MNC:01

Type Authen: PAP

Protocole APN: ipv4

Acti/Desact APN: coché

Porteuse: non spec

tu enregistre et c'est ok

avant j'avait un proxy de rentré et un port et je me suis retrouve à avoir des problèmes d'accès au playstore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller faire un petit tour sur le site de Zopomobileshop dans la section Downloads et j'ai remarqué un truc louche par rapport au poids des Roms des nouveaux appareils quad core:

ZP810: 444Mb

ZP910: 985Mb

ZP950+: 222Mb

Ils ont des soucis les devs de Zopo, comment la même Rom peut peser presque 5x plus d'un téléphone à un autre :huh:

Sinon une petite vidéo du ZP980 (auparavant appelé ZP960) postée sur leur Fb:

http://youtu.be/GRFNnR8dAsg

Et le lien vers la page du téléphone sur leur site (avec un prix de 99.999,00 $ pour l'instant :P ):

http://www.zopomobileshop.com/en/89-zopo-zp980-smartphone.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour la DRX 1.8, ça fait plusieurs jours que je l'utilise et pas de pb particulier, contrairement à dernière 1.7.7 qui me générait des reboot intempestifs.

Pour les APN Sosh / Orange, voici les paramètres qui fonctionnent pour la 3G, MMS, et messagerie vocale visuelle:

NOM : Orange world

APN : orange

Type APN: default,mms,supl

Proxy: non config

Port: non config

Nom utili: orange

mdp: orange

selec profil: non config

MMSC: http://mms.orange.fr

Proxy MMS: 192.168.10.200

Port MMS: 8080

MCC:208

MNC:01

Type Authen: non configuré

Protocole APN: ipv4

Acti/Desact APN: coché

Porteuse: non spec

Il faut également désactiver l'APN orange MMS (orange.acte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version 1.8.1 de la DRX est dispo avec l'ajout de la bande WCDMA 900. Je pense que ce sera la dernière par contre car Darevix abandonne son projet (il a donné son ZP900 à un membre de sa famille :( )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version 1.8.1 de la DRX est dispo avec l'ajout de la bande WCDMA 900. Je pense que ce sera la dernière par contre car Darevix abandonne son projet (il a donné son ZP900 à un membre de sa famille :( )

Haïk

J'ai vu q que pour qui ad déjà installé la 1.8 il s suffi installer la mise as jour ici http://www.movilesdualsim.com/foro/threads/28255-ACTIVAR-BANDAS-3G-900-1900-en-ZP900-ZP900S-Hero9300-hero9500 mais l'application est en chinois et le site est en espagnol, je suis un peut bloqué. Une personne peut faire la traduction du tuto .? Merci-_-

Inviato dal mio magnifico ---->H9500<---- Ingress Illuminato liv5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...