fabdcn Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 je sais pas si ça vient de moi, mais je trouve jamais les ROMs mis à jour, quelqu'un pourrait me donner un lien de la 1.8.1? ce serait gentil, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 est-ce que ça se traduit par l'abandon aussi de la 4.2 ? Non aucun rapport, la mise à jour en 4.2 sera fournie par Zopo (si elle est fournie un jour...) Haïk J'ai vu q que pour qui ad déjà installé la 1.8 il s suffi installer la mise as jour ici http://www.movilesdu...ro9300-hero9500 mais l'application est en chinois et le site est en espagnol, je suis un peut bloqué. Une personne peut faire la traduction du tuto .? Merci-_- Inviato dal mio magnifico ---->H9500<---- Ingress Illuminato liv5 Il suffit de l'installer comme tu as installé la 1.8 et tu fais une update au lieu de faire une clean install. je sais pas si ça vient de moi, mais je trouve jamais les ROMs mis à jour, quelqu'un pourrait me donner un lien de la 1.8.1? ce serait gentil, merci Le lien de la 1.8.1: https://docs.google.com/file/d/0B2IfvY3YyOFhcnVMNUxzQ04yams/edit?pli=1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabdcn Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Merci pour toutes ces infos, et surtout pour l'investissement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) J'ai découvert une alternative au ZP980 qui pourrait être intéressante: le Goophone S4. Pour ceux qui ne connaissent pas Goophone, c'est l'entreprise qui a cloné les Iphone 4S et 5, le Note 2 ou le HTC One: http://android-sale....asc&order=price Les caractéristiques du S4 (qui est donc un clône du Galaxy S4 comme son nom l'indique :P ): MANUFACTURER Goophone MODEL Goophone S4 COLOR Black / White OPERATING SYSTEM 4.2 SCREEN SIZE 5.0" DISPLAY RESOLUTION 1920*1080 pixels PROCESSOR 1.2GHz MTK MT6589, quad-core CONNECTIVITY TECHNOLOGY GSM, UMTS, WCDMA NETWORK BAND GSM 850/900/1800/1900 MHz & 3G WCDMA 850/2100 MHz BACK CAMERA 13 MP FRONT CAMERA 2MP FM RADIO Yes RAM 2GB ROM 32GB (à confirmer car sur la fiche produit il écrivent aussi 8Gb...) EXTERNAL MEMORY Support microSD card, up to 64GB BATTERY 2700mAh Il est annoncé à 299$ pour fin avril sur Android-sale.com, contre 349$ pour le ZP980 sur Zopomobileshop.com alors qu'il a plus de RAM, plus de ROM et une meilleure batterie donc il peut être vraiment intéressant. Après je ne connais pas Goophone au niveau du suivi et je ne sais pas si la communauté est active donc à voir... Modifié 4 avril 2013 par Toss95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabdcn Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Le lien de la 1.8.1: https://docs.google....yams/edit?pli=1 sur les quelques jours que je suis sur la 1.8.1, elle est vraiment super, stable, fluide, impecc, je la recommande très bon travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 J'ai découvert une alternative au ZP980 qui pourrait être intéressante: le Goophone S4. RAM 2GB ROM 32GB (à confirmer car sur la fiche produit il écrivent aussi 8Gb...) EXTERNAL MEMORY Support microSD card, up to 64GB BATTERY 2700mAh Pour les 2Go de ram, le MT6589 ne gère actuellement pas très bien les 2Go de ram donc, ça j'en doute encore. 32Go de rom ? Jamais vu sur un smartphone chinois et ça ne va pas commencer. 2700mAh ? En réalité il va plutôt avoir un 2000-2300 mAh maximum, c'est assez rare qu'il y ait la vraie capacité... Malheureusement ils aiment trop vendre du rêve... Mais il en reste pour le moins attirant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Le UMI X2 aussi à ces caracteristriques, ils vont forcément devoir sortir des téléphones avec 2Gb de RAM pour concurrencer les grands constructeurs donc le MTK6589 va s'adapter pour mieux gérer ça: http://fr.aliexpress.com/item/Pre-order-UMI-X2-MTK6589-Quad-Core-Smartphone-Andriod-4-1-5-0-1920x1080-IPS-Retina/741894261.html Pour la mémoire ROM comme je l'ai dit il se peut effectivement que ce soit 8Gb, même si Android-sale confirme dans les commentaires que c'est bien 32Gb... Pour la batterie je suis d'acord; ce qui est écrit sur la batterie n'est pas forcément bon par exemple avez mon Hero 9500 j'ai reçu des 3000mah qui sont surement des 2300 mais c'est bien ce qui était annoncé par Zopo (2300). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 M'enfin j'ai jamais vu un processeur s'adapter tout seul moi et Médiatek n'a pas l'air de s'en occuper sinon ce serait fait depuis un moment... Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asbonline Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour as tout le monde. Je me trompe ou ce tread n'est presque plus suivi, vous êtes ailleurs par hasard ? Si oui, ou ? :wacko: Inviato dal mio magnifico ---->H9500<---- Ingress Illuminato liv5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour as tout le monde. Je me trompe ou ce tread n'est presque plus suivi, vous êtes ailleurs par hasard ? Si oui, ou ? :wacko: Inviato dal mio magnifico ---->H9500<---- Ingress Illuminato liv5 Non effectivement il n'y a plus grand monde par ici... une petite mise à jour en 4.2 pourait peut être faire revenir du monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asbonline Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Non effectivement il n'y a plus grand monde par ici... une petite mise à jour en 4.2 pourait peut être faire revenir du monde ^^ Je ne pense pas que zopo va tenir la promesse pour la mise as jour a Jelly bean, enfin c'est ce que je vois sur d'autre forum internationaux ;) Inviato dal mio magnifico ---->H9500<---- Ingress Illuminato liv5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool34 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Je viens de le mettre dans le forum accessoires, pour ce que ça interesse un support étanche, pour moto ou vélo. Initialement pour le galaxy note, mais la taille est quasi identique: Support vélo/moto Tout ça pour 6,5€ port compris ! (compter 3 semaines de délai). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Faut il encore y croire...? Modifié 9 avril 2013 par Toss95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis XVI with a gun Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bon sang c'est vraiment génial le patch chinois pour le wcdma 900 !!! Ici à la Réunion j'étais souvent bloqué en edge et le H s'affichait assez rarement. Maintenant je suis très souvent en 3g c' est vraiment génial ! :wub: Envoyé depuis mon ZP900 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bon sang c'est vraiment génial le patch chinois pour le wcdma 900 !!! Ici à la Réunion j'étais souvent bloqué en edge et le H s'affichait assez rarement. Maintenant je suis très souvent en 3g c' est vraiment génial ! :wub: Envoyé depuis mon ZP900 avec Tapatalk Tu as flashé la DRX 1.8.1? Parce que moi oui et je ne vois pas trop de différence par rapport à avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis XVI with a gun Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Tu as flashé la DRX 1.8.1? Parce que moi oui et je ne vois pas trop de différence par rapport à avant... Non j' étais encore en 1.7.6 Envoyé depuis mon ZP900 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serv2com Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bon sang c'est vraiment génial le patch chinois pour le wcdma 900 !!! Ici à la Réunion j'étais souvent bloqué en edge et le H s'affichait assez rarement. Maintenant je suis très souvent en 3g c' est vraiment génial ! :wub: Envoyé depuis mon ZP900 avec Tapatalk bonjour est ce que votre baseBand ressemble à ça apres avoir installé ZP900_G36BaseBandUpdate .apk sur mon ZP900 rooté avec rom stock je suis en metropole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis XVI with a gun Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 bonjour est ce que votre baseBand ressemble à ça apres avoir installé ZP900_G36BaseBandUpdate .apk sur mon ZP900 rooté avec rom stock je suis en metropole Oui chez moi ça ressemble à ça effectivement ... Envoyé depuis mon ZP900 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haitham Masry Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité, depuis que ma carte sd a décédée :(, je suis sur la mémoire interne du téléphone. Du moins pour les applications. Ma question porte donc sur le fait s'il est possible d'augmenter la partition des applications? pcq 500mo c'est vite rempli... Peut être que c'est fait exprès par rapport au perfs mais je reste perplexe. je sais que certaines rom, hors zopo, ont des partitions plus grande pour les applications et ça marche assez bien. on aurait du style 2gb applis et 2gb stockage libre. Si vous avez des infos je suis preneur ! Modifié 10 avril 2013 par Samy67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité, depuis que ma carte sd a décédée :(, je suis sur la mémoire interne du téléphone. Du moins pour les applications. Ma question porte donc sur le fait s'il est possible d'augmenter la partition des applications? pcq 500mo c'est vite rempli... Peut être que c'est fait exprès par rapport au perfs mais je reste perplexe. je sais que certaines rom, hors zopo, ont des partitions plus grande pour les applications et ça marche assez bien. on aurait du style 2gb applis et 2gb stockage libre. Si vous avez des infos je suis preneur ! Va voir par ici ;) : http://www.movilesdualsim.com/foro/threads/23721-HKPHONE-ROM-EDIT-%28Traducida%29-Redimensiona-el-tama%C3%B1o-de-las-particiones-de-la-ROM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haitham Masry Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Va voir par ici ;) : http://www.movilesdu...iones-de-la-ROM Génial ! Merci à toi Je viens de le faire et ça marche impec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haitham Masry Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 J'ai essayé de réinstaller la version stock pour le 9300+, mais sans succès. ça me fait installation aborted à chaque fois. Pour les roms de mixa ou DRX, ca marche sans problème. Avez-vous une idée du problème? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 J'ai essayé de réinstaller la version stock pour le 9300+, mais sans succès. ça me fait installation aborted à chaque fois. Pour les roms de mixa ou DRX, ca marche sans problème. Avez-vous une idée du problème? merci d'avance Un problème de drivers peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haitham Masry Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Un problème de drivers peut être? Je ne pense pas. Je met le zip sur la carte sd, et je flash à l'aide du recovery mode et là, il me fait erreur. tout ce passe sur le phone, je n'ai pas de connexion avec mon ordinateur, donc pas de problème de driver si c'est ça dont tu parles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Ah ok tu as flashé une rom stock via le recovery...donc ce n'est pas un problème de drivers effectivement ^_^ Tu as essayé de la flasher via le logiciel de flash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.