Aller au contenu

Hero 9300+ ecran qhd 5.3/ics Mtk6577 dual core :)


vweelee

Recommended Posts

Ah ok tu as flashé une rom stock via le recovery...donc ce n'est pas un problème de drivers effectivement ^_^ Tu as essayé de la flasher via le logiciel de flash?

nope, je n'ai pas connaissance de ce logiciel en fait :huh:, je faisais tout via le recovery jusqu’à maintenant

En fait j'ai acheté la montre smartwatch de sony. Mais je rencontre beaucoup de problème avec le bluetooth.

j'ai essayé avec le Xperia de mon frère, et ça marche sans problème.

Avec le hero , je reçois les notifications sur ma montre, mais impossible d’accéder à des applications à partir de ma montre. La connexion coupe tout le temps, et le bluetooth déconne pas mal de fois. Je suis a chaque fois obligé de redémarrer le téléphone pour espérer avoir une connexion bluetooth entre les deux.

J'étais sous DRX et la connexion était super instable. je suis passé sur celle de Mixma, c'est un chouia plus stable. je me dis que peut-être avec la Rom stock, ça marchera mieux...

Est-ce que quelqu'un a déjà eu des problèmes avec le bluetooth (casque audio ou autre par ex...)?

Modifié par Samy67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai des pb avec le bluetooth et mon Hero : dans la voiture, liaison avec l'autoradio , impossible d'utiliser le main libre, moi j'entends bien, mais mes correspondants n'entendent rien ! (avec le même autoradio, ça marchait trés bien avec un Galaxy1 et un Iphone 1).

Du coup je ne l'utilise plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! L'aventure se termine pour moi ! Mon ZP900 est tombé en panne (je l'ai retrouvé éteint dans ma poche et maintenant il ne veut plus s'allumer) ; je soupçonne le patch 3G d' y être pour quelque chose ...

Je réfléchis à me prendre le zp950 ou le ZP910

Bonne continuation a toi alors, moi je ne pense pas me reprendre un zopo quand je changerais le mien, pas de mises à jour, des problèmes de connexion sur mon tèl (il affiche bien le logo H mais pourtant je n'ai pas de connexion, j'ai flashé toutes les roms possibles via flashboot mais rien a faire, ça fonctionne quand ça veut...) et hier je me suis aperçu que de la poussière c’était infiltrée sous mon écran donc impossible a nettoyer a moins de tout démonter...du coup je vais même avoir des difficultés pour le revendre...

Le zp980 avec 2gb de ram me plaisait bien mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est quoi ce "patch 3G" ? Parce que j'ai vérifié sur le tél de ma mère qui est 100% d'origine et il a exactement les même bandes d'activés que moi avec la dernière Rom de mixmax ou la dernière Drx

Pour LOUIS XVI et tu n'essaies pas de le renvoyer en garantie ? Frais de port a payer mais ça vaut peut le coup d'essayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est quoi ce "patch 3G" ? Parce que j'ai vérifié sur le tél de ma mère qui est 100% d'origine et il a exactement les même bandes d'activés que moi avec la dernière Rom de mixmax ou la dernière Drx

Pour LOUIS XVI et tu n'essaies pas de le renvoyer en garantie ? Frais de port a payer mais ça vaut peut le coup d'essayer ?

Ce patch permet d'activer le support de la bande 900 en 3G et améliore aussi la qualité de réception du téléphone

PS : pas de renvoi en garantie car je l'ai rooté et mis une rom custom.

Modifié par Louis XVI with a gun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, sur celui de ma mère qui est 100% d'origine , quand je vais voir dans le mode ingénieur la bande des 900 est activé par défaut.

Il est activé oui je suis bien d'accord mais c'est pour la bande GSM/EDGE et pas 3G/WDCMA

Quand à mon Zopo, j'ai réussi à trouver sa panne ; je l'ai démonté et, sur la carte-mère, au dessus du module de connexion à la batterie, il y a une petite puce qui fait des étincelles parfois et qui chauffe énormément quand la batterie est branchée.

Après avoir tapoté un petit peu dessus et remis la batterie pour tester, le Zopo s'est rallumé mais le souci c'est que cette puce dégage toujours autant de chaleur et donc je préfère la garder éteint pour le moment.

Je pense le ramener demain chez un réparateur de matériel électronique pour voir ce qu'il peur faire.

Si ce n'est pas réparable, je vais lorgner du coté du Star N9599 : 5,7", Android 4.2, MTK6589, 1GB RAM, stylet capacitif etc etc

Modifié par Louis XVI with a gun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît sur les russes on sorti la version JB pour le modèle as 512Mb.

J' ai eu l'info sur un forum Italien, dès que j'ai plus de news je poste ici. ;)

Inviato dal mio magnifico ---->H9500<---- Ingress Illuminato liv6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le lien pour la rom en 4.1.2:

Lien 1: https://mega.co.nz/#...aLMtSJfBs76Jtg8

Lien 2: http://disk.yandex.r...IjE4OWiyTqqWHQ=

La rom proviendrait de ce forum russe (pour ceux qui comprennent quelque chose :P ):

http://forum.china-i...0.html#p1059432

Elle est apparemment parfaitement fonctionnelle pour le Hero 9300 et le 9500 mais l'appareil photo ne fonctionne pas sur le 9500 (et ça ne devrait pas changer car l'auteur de la rom n'a pas trouvé de boot.img pour le 9500).

Flufy_tendo, un membre du forum espagnol l'a testée sur son Hero 9500 et tout fonctionne bien d'après lui (a part l'appareil photo) et elle est multilangue.

A propos de la page Facebook de Zopo Mobile qui nous avait confirmé une mise à jour JB pour tous les dual et quad core, le mec a posté un message disant qu'il n'était qu'un fan et non la page officielle de l'entreprise et qu'il s'était trompé en affirmant ça...donc oubliez la version de JB officielle pour nos ZP900 / 900S...

Envoyez vos retours si vous la flashez :)

Non, non j'ai vérifié c'est bien pour la 3G / WDCMA. je ferai une capture d'écran la prochaine fois que je vois ma mère su j'y pense.

UMTS MODE :

WDCMA-GSM-900

Dans le mien aussi la bande 900 est bien utilisée pour la 3G, du coup j'ai voulu essayer de décocher les autres pour voir si mes problèmes de 3G disparaissaient (régulièrement le logo H est bien présent mais avec la petite flèche de débit est bloquée vers le haut et je n'ai pas de connexion).

Vu que le réseau B&You utilise les bandes 900 et 1800 j'ai juste coché:

GSM Mode:

- EGSM900

- DCS1800

UMTS Mode:

- WCDMA-GSM-900

Et magie, tout à l'air de fonctionner, mon réseau de se bloque plus sur le logo H pour l'instant, à voir si ce n'est pas une fausse joie :P

Edit: bon bah...fausse joie ^^ ça a recommencé juste après que je poste mon message. Quelqu'un a le même problème que moi? Je précise que j'ai ce problème sur toutes les roms que j'ai utilisé donc peut être un problème matériel...

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le problème existe sur d'autres modèles:

il faut en plus de décocher les fréquences non utilisée comme tu l'as fait, passer de gsm - wcdma preferred à gsm - wcdma auto (c'est dans RAT mode dans le mode Ingenieur ) et redémarrer le téléphone.

Si ça peut t'aider.

Je vais tester la 4.1.2 ce week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...