emilien Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Bonjour, Recherchant des jeux de baston comme Soul Calibur (j'adorais sur PS2 :-D), j'ai acheté King of Fighters... et finalement je n'aime pas du tout :mellow: 350Mo à télécharger en plus, la page de démarrage (connexion au compte j'imagine) est hyper chiante, dans le jeu j'ai deux belles bandes noires de chaque coté de l'écran, les boutons tactiles sont juste merdiques... bref c'est decevant. En faisant quelques recherches, j'ai vu que Soul Calibur était sorti sur iOS mais apparemment Namco n'en a rien à carrer d'Android... on peut donc oublier Soul Calibur sur nos smartphones/tablettes ? Si oui, quel serait le 2ème choix (un Tekken ou une bonne baston du même genre) ? Modifié 30 août 2012 par emilien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msybadack Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Salut, ca depends biensur de ton tel mais tu as les emulateurs qui marchet pas mal. Moi j'avais psx avec mon desire Z et un emulateur gba ... Avec le clavier physique c'etait vraiment bon ! Je me faisait des tekken et spyro avec psx et j'ai rode pokemon avec mon emulateur gba ! y a rien de mieu qu'un clavier physique pour se sentir bien dans le jeu. Apres ca depends de la puissance de ton tel mais y a aussi des emulateurs n64 ;) apres tu as tout les jeux qui sont deja sorti sur la console qui sont dispo ;) profite de ca ;) oublie soul calibur par contre :P meme si j'aurai aime aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohrne Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Je up se sujet car je suis aussi a la recherche de bon jeu de baston, donc sans passer sous émulateur il n'y a rien de disponible ? Il y a bien une version de street figther IV qui a fuité mais j'en connais pas d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Pour l'instant... que dalle! Regarde du coté de l'éditeur G-Gee (Double Dragon ou King of Fighters), j'ai essayé KoF mais je n'aime pas : c'est vraiment pas optimisé, que ce soit au niveau des graphismes ou bien des commandes tactiles. Il parait qu'un Street Fighter est "prévu" pour Android, mais quand... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohrne Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 ba je ne sais pas quand, mais en cherchant un peu tu peux trouver la version qui a fuité, selon ton telephone, tu aura besoin de chainefire 3D pour faire croire à l'appli que tu as un processeur qualcom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noir Noirly Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 À moins que tu ne souhaites à tout prix avoir des jeux de baston 3d, la meilleure solution est de passer par l'émulation. Les portages officiels sont souvent moins reussis, un comble ! Bref, les Kof, Fatal fury, samurai showdown, Garou, sur neo geo... Les street fighter sur consoles et arcade, tu peux avoir tous ses classiques grâce à l'émulation, et ça tourne bien. Si tu veux de la 3d, peut être avec epsxe pour émuler la psone, avec des jeux comme les 3 premiers tekken, dead or alive, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Emulateur PSP + Tekken et le tour et joué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane hubert Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Coucou, est-ce que tu sais que le jeu King of Fighters dispose maintenant d’une réédition. La nouvelle version est nettement meilleure que la précédente en termes de gameplay et de graphisme. De plus, des nouveaux personnages ont été ajoutés, sans compter les combos. Très bonne fin de journée à toi :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 1 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2016 Soul Calibur étant dispo sur le Play Store, je l'ai installé et c'est top (meilleure que KoF ou n'importe quel autre jeu du genre (je ne parle que des applications dispo, pas d'émulation)... pour moi en tout cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.