Jorodan Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Yosh! Je viens de me faire cette remarque. Le plus gros marché pour acheter des applications Android c'est la chine. Surtout qu'ils sont très friand de leur Fork d'Android. Mais ont-ils un market d'applications ou on peut espérer aller faire du pognon??? :) Vous pensez que c'est jouable d'attaquer leur marché ? Ju' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Il va falloir un bon traducteur,non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 En anglais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Je recois plein de mails de chinois qui me demandent mes fichiers strings.xml pour traduire gratuitement les applis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 le pb de la chine c'est qu'il y a pleins de markets alternatifs....et pour toucher des tunes avec...bein faut faire une prière. @profete : oui ils te le traduisent gratos...et uine fois publié ils prennent l apk et la mettent sur des réseaux parrallèles :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 pareil je recois plein de propositions (et pas que des chinois), mais je n'y fait pas suite car je n'ai pas confiance. Peut etre app4shop de motorola mais j'attend de voir si on peut publier des applications payantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 App4Shop semble le plus intéressant pour la Chine, et bientôt l'Amérique du Sud, j'ai plein d'emails de Motodev à ce propos :p Sinon il y a aussi T Store dont je ne sais pas grand chose, vous savez l'opérateur sud-coréen qui mise beaucoup sur Android avec leur 3 pubs marrantes mettant en scène notre robot vert :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Mouais reçu encore un de ce genre ce matin : http://goapk.com Si le contenu du mail vous intéresse : Hi, This is Jacky Huang from Goapk.com in China. Our Company is co-founded by many famous Chinese IT companies and distributors, dedicated to building a leading android forum and market for Chinese android users. We found your android apps on the internet; we are here requesting your permission to localize them into Chinese (if possible and necessary) and put them onto our website http://goapk.com as well as the upcoming software market for users to download. Our website will be launched later in this month, so currently you are not able to access from your IP address. In the meantime, we are also actively establishing a distribution channel for paid apps in which we can hopefully co-operate in the future on a revenue share basis. Currently, we will only distribute free apps so you needn’t concern about losing money. If you are willing to cooperate, please see the following procedure: 1. Send me the files which need to be translated (usually the strings.xml file and the description). I will send them back to you after the translation. 2. Then you incorporate them into the app and send me an updated APK. We will do some test work to make sure it is well-done. 3. When everything is OK, we will publish it on our website-http://goapk.com and send you the link to the download page of your app. Your prompt and favorable attention to this proposal would be highly appreciated. If you have any question, please feel free to ask at any time. Best regards, -- Jacky Huang Forum: http://goapk.com QQ: 75556290 MSN:nirvanahc@126.com Parfois je me dis que mon appli étant gratuite et opensource, je n'ai pas grand chose à perdre à tenter le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Ils sont forts! Ils veulent traduire le widget que j'ai fait pour un opérateur belge... Comme quoi tout est vraiment automatisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Yep ! Moi il me proposait de faire mon jeu en chinois. Pour cela, ils me disaient qu'ils traduiraient les textes à partir des fichiers XML. Mais comme mon jeu, c'est un jeu de recherche de mots dans une grille de lettres, je pense qu'en faire l'adaptation en chinois serait... euh... un poil plus compliqué... ( impossible ?? ). En fait, je pense qu'ils parsent toutes les appli, et envoient des mails à tous les developpeurs sans faire plus attention que ca. C'est du spam, donc... Emmanuel / Alocaly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 @Profete : n'as-tu pas limité la diffusion de ton application au marché Belge (voire frontalier) ? Les chinois ne devraient pas l'avoir vue ton appli :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.