Malko29 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Bonjour, Pour les passionnés de football voici une application incontournable (enfin presque :) ) qu'il vous faut pour suivre les diffusions de matchs de foot. Vous aurez ainsi accès au programme télé de tous les matchs offerts par les principales chaînes eistantes comme Canal+, Foot+ ou bien Beinsport. Vous pouvez aussi vous créer une note dans l'agenda pour être certain de ne rater aucun match. Le lien vers le Play Store : https://play.google....id=com.matchstv Et le Qrcode pour la télécharger depuis le téléphone : Si vous avez un quelconque souci avec l'appli, faîtes le moi savoir ;) @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Bonsoir, Merci pour le partage. Je pense que je vais essayer ton appli à l'occasion car celle que j'utilise actuellement manque réellement de fiabilité au niveau des infos fournies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Alors... J'ai testé et sincèrement l'appli me plait. (Reste plus qu'à vérifier la fiabilité des infos) Belle interface, fluide, claire. Je passe donc sur ton appli :) La réactualisation se fait bien qu'à l'ouverture de l'appli et en faisant un refresh manuel ? Rien en arrière plan ? Je fais un peu la chasse aux applis qui tournent inutilement en arrière plan lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdou-67 Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 bien fait app =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Lol. Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.