PennyFraser Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Bonjour, Je traîne pas mal sur les forums et sites de tests en tout genre, je suis tombée sur beaucoup de tests et avis sur cette tablette mais datant de 8 mois en moyenne. J'ai cru comprendre que depuis sa sortie fin 2011, il y a eu pas mal de changements, me trompe-je ? Je pars en voyage longue durée, aussi j'aimerai faire l'acquisition d'une tablette pour remplacer l'ordinateur portable trop lourd et encombrant. J'ai toutefois quelques questions: - Acutellement, diriez-vous que ce produit est fiable et sera encore plus pratique avec les prochaines MàJ ? - Quelle est la différence entre la Table S 16Go Wifi SGPT111FR, la SGPT111US/S et la SGPT111ES ? - Je sais que la SGPT111FR fonctionne sous Android 3.1 (mise à niveau possible vers 3.2) et la SGPT114FR sous Android Honeycomb 3.2, il y a t-il une grande différence ? - Il est bien indiqué que l'on peut brancher un port usb sur la tablette mais j'ai lu qu'elle ne supportait pas tout. J'ai en ma possession un disque dur externe VERBATIM, est-ce que je pourrais le brancher dessus ou pas ? - Je pense acheter une carte SD de 32Go, la supportera-t-il ? Vaut-il mieux que j'achète une carte SD de marque SONY ? - Quel est l'avantage du modèle 3G, en fait ? Ca permet de capter le net partout ou alors c'est autre chose et je n'ai rien compris ? (quand je dis que je n'y connais rien) - Il y a t-il un logiciel ou une application de traitement de texte ? - Peut-on lire des fichiers au format Word et PDF ? Ce que je recherche avant tout c'est la navigation web, l'envoi de mails, utiliser Skype si possible, regarder des films et écouter de la musique de manière occassionnelle. S'il y a des jeux et des apps sympa c'est un plus mais vraiment pas une priorité ! Je penche vraiment pour celle-ci parce qu'elle me semble la plus complète par rapport à l'utilisation que je souhaite en faire mais peut-être que je me trompe ? Merci d'avance pour vos réponses éventuelles ! P. Modifié 30 août 2012 par PennyFraser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullbug Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Salut, - pour ma part, Android s'est mis à jour en 4.0 (merci Sony :D ) sans aucun problème - pour les différents modèles, je dirais Français, américain et Espagnol :P donc la manuel doit être différent ! a mon avis, tous passent en Android 4.0 - pour la carte SD, j'ai pris une Silicon Power 32Go, aucun problème à signaler, pas la peine de prendre du Sony - pour le disque dur, si tu veux l'utiliser, il te faudra le formater en FAT32, car le NTFS ne fonctionne pas (enfin je n'ai pas réussi moi), du coup je n'ai pas pu vérifier que le FAT32 fonctionnait... - dans tous les cas, il te faudra acheter un petit adaptateur microUSB->USB femelle (5€ sur amazon ou ebay) pour pouvoir brancher un périphérique USB, comme une clé ou un appareil photo par exemple - avantage du 3G : internet partout... où il y a du réseau :( et un compte pour payer ton opérateur en cas de voyage à l'étranger :emo_im_money_mouth: - pour le traitement de texte, il y a Office Viewer qui te permet de tout lire (doc, xls, pdf), mais il te faudra acheter (13€) OfficeSuite Pro pour pouvoir écrire. En espérant t'avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Elle est arrivée ! ce jour et une vidéo de chez Sony ! BAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 t'en dis quoi de cette tablet S kalimero? j'hesite avec quelques tablettes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 @fabidesca Prise en main hier soir , j'avais déjà testé , la "Samsung TAB 7.0 2" , et "Playbook" , "Iconia" , la Sony , très bien finie , qualité au rendez-vous , et plein de fonctionnalités , l'écran sublime de luminosité , pas encore testé les jeux mais en Tegra3 cela devrait déchirer , les accessoires devraient aussi être très cool , elle est très bien pour le prix 399TVAC commandé sur le site de Sony ! La suite ce soir ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 malheureusement trop cher :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriBad Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) J'ai reçu ma Xperia Tablet S aujourd'hui ! Effectivement la qualité des matériaux et de fabrication sont au rendez-vous. Pourrait-on voir créer une nouvelle catégorie en "sous-forum" pour ce produit afin de la différencier de la précédente Tablet S, merci :) Modifié 12 septembre 2012 par TriBad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Oui j'aimerais aussi un sous forum Tablette Xperia S . . . :lol: Voilà sujet créé ! ! ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.