cyberxav Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Bonjour, J'ai l'icône du GPS qui reste en permanence allumé dans la barre de de notification alors qu'aucune application utilisant le GPS n'est en fonction. Est-ce normal ? Merci. Xavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Non c'est pas normal... :rolleyes: Il doit y avoir Google Maps qui tourne en tache de fond (Latitude) (par exemple) Regarde avec un Task Killer en mode "Security Level : Low" si tu le vois pas Sinon tu peux ajouter le Widget "Contrôle de l'alimentation" ou le widget "GPS" (dans Paramètres) et ainsi désactiver la puce GPS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 J'ai posé une question similaire ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5943 J'ai pas fait de tests pour chercher le programme en cause pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.