MART3498 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bonjour a tous. Voila je possède un htc wildfire s. Ce dernier et tombé a l'eau une fois après 1jours de charge il a finalement remarché. Mais un jour en voulant le déverrouillé, l'écran ne s'allumé plus. Je l'ai donc éteint , j'ai enlever la batterie et j'ai tenté de le rallumé. Le portable s'est allumé mais l'écran non. Ça fait moins d'une semaine j'essaye régulièrement mais toujours cette écran noir. :( Merci de m'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Quand tu l'as rallumé tu n'avais pas de Logo HTC ni rien au démarage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MART3498 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Defois mais la plus part du temps c'est écran noir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Perso j'avais un souci d'écran sur un autre portable. J'ai fait un truc risqué : j'ai ouvert le portable, et séparé l'écran du socle. J'ai "arrosé" les connectiques derrière l'écran avec un produit pour améliorer les connexions électriques. Ca a marché, mais y avait des petites "bulles" après sur l'écran :) Sinon je vois pas ce que c'est. :mellow: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MART3498 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Merci je vais tenté de l'amener en réparation je verrait bien en tout cas merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpahwa Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 voici une superbe page sur le HTC Wildfire S - http://www.ishopper.com/mobiles/htc-wildfire/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dap Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour As-tu réussi a faire refonctionner ton mobile ? Mon wildfire s a aussi pris l'eau. J'ai voulu le redémarrer trop vite et maintenant, même après l'avoir bien seché (dans du riz) il ne démarre plus du tout. J'ai pas encore essayé de le démonter (j'ai pas le tournevis pour leurs petites vis torx) mais ya un espoir ? Peut être avec 2 mobiles en faire un ? Ou un truc pour desoxider ? J'ai pas tester la garantie vu que sur la batterie le temoin est rouge. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.