GaLaXyAcE Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Salut, voici mon problème : ma barre de notification se trouve en bas et j'aimerais qu'elle soit en haut. Je ne veux utiliser aucun logiciel, mais modifié le(s) fichier(s) dans la rom. Je précise que c'est du Jelly Bean (je sais pas si ça change quelques choses mais bon ^^). Modifié 4 septembre 2012 par GaLaXyAcE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 si tu ne précise pas quelle est ta ROM on ne pourra pas t'aider, mais surtout les gens de la section Galaxy Ace seront sans doute plus apte que nous à t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 1) Je l'ai mis, c'est du JB stock 2) c'est pour un tablette donc je penses que la communauté du galaxy ace n'est pas vraiment penché dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 ah bah si en plus tu ne précise pas que c'est une tablette ^^ dans le build.prop il y a une ligne ro.sf.lcd_density et tu dois changer la valeur mais bien entendu pour ça il faut être root (le mieux serait quand même de voir si la ROM Paranoid Android supporte ta tablette car c'est une excellente ROM qui permet de switcher très facilement entre les interfaces tablettes/smartphones/phablet (=Nexus 7) et ce independemment pour chaque appli) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Hum la densité permet de changé l'emplacement de la barre de notif ? Modifié 31 août 2012 par GaLaXyAcE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 oui car selon la densité (couplé à la résolution evidemment) le système reconnaitra la taille de l'écran et proposera l'interface adaptée (smartphone/tablette) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Ok merci, soucis réparé ^^ Modifié 4 septembre 2012 par GaLaXyAcE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.