Niphredil Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Et oui, comme tout écran capacitif, impossible d'utiliser le Hero avec un stylet classique. Et moi qui ai toujours les ongles très longs, j'avais pour habitude de les utiliser comme stylet, sur mon précédent Samsung, mais aussi quand j'avais un Palm. Sur le Hero ou l'Iphone de ma copine, ça ne fonctionne pas, et j'ai eu un mal fou à utiliser ces joujoux correctement, jusqu'à ce que je découvre ces trucs là Franchement, j'en ai acheté un à Londres, et c'est génial. On doit pouvoir trouver ça en France, sinon, sur mon lien, il est possible de commander en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Pas convaincu :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Oui,sa marche bien seulement pour la gente masculine pas trop d'intérêt.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 pour un gothique aux longs ongles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 Oui,sa marche bien seulement pour la gente masculine pas trop d'intérêt.. Mais les garçons ne sont pas les seuls à utiliser des téléphones à écran capacitif. Il n'y a donc que des mecs ici ? Donc ça peut en intéresser d'autres. En tout cas, ça marche du tonnerre, et ça me permet d'utiliser mon hero dans galèrer, et ça, ça n'a pas de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Moi aussi j'ai un stylet pour écrans capacitifs, mais il est fait maison ! C'est avec un tube plastique d'une confiserie acide en poudre (les "Rigolo") et du papier platique/brillant/alu de K***er Maxi, et ça marche du tonnerre ! En fait c'est tout bête, le papier "alu" conduit l'électricité des doigts et va jusqu'à une tête flexible qui touche l'écran. Je vous ferais des photos sur twitter pour montrer tout ça :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 En fait le principe est le même que sur le stylet que j'ai acheté. C'est tout con en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Ouais, il fallait juste y penser, mais en effet c'est très utile, pareil pour ma mère qui a encore un peu de mal avec l'écran de son Spica, mais elle s'y connais pas mal, pour consulter les VDM par exemple :p Voilà une photo de mes stylets : A gauche il utilise un tube en plastique, à droite c'est une version mini fait qu'avec du faux papier alu qui est en fait plastique et mou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Moi je cherche toujours un stylet qui marche avec des gants de cuir, en hiver :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 Bah tu mets des mitaines :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Il y a ça aussi, mais il faut une sacrée dose de courage. :D http://www.journaldugeek.com/2010/02/12/saucisse-pour-iphone/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riphraph Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Je viens de me laisser tenter, j'ai commandé 3 stylets sur ebay pour 4.99€ Fdp inclus. Je pense que cela doit être super pratique pour un tel sur socle de bureau ou même dans un support de voiture. A tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.