Aller au contenu

[Résolu] Questions Dévérouillage Bootloader


Recommended Posts

Bonjour,

Avant de franchir le grand pas, j'ai quelques questions à vous poser :

  1. Après l'avoir dévérouillé, est-il vrai qu'on a plus de WiFi? Si oui, comment y remédier?
  2. J'ai vu qu'un membre a rencontré des problèmes avec son ordinateur 64-bit. J'en ai également un, est-ce important?
  3. Je souhaite ensuite mettre CM10, mais je ne comprends pas la page de téléchargement. Lequel dois-je télécharger?
  4. Existerait-il un tutoriel sur CM9/10 ? Et ce fameux fix pour la caméra de zdzihu ? Marche-il avec CM10 ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Les problèmes de wifi peuvent arriver si tu ne flash pas le patch qui est lié au kernel que tu met. Normalement, chaque kernel a un patch qui lui est lié.

2. Ce n'est pas une question de 64 ou 32bits, c'est plus au niveau des drivers que cela peut coincer. Si tu as déjà flasher/rooter ton X10, le problème ne devrait pas se poser.

3. La CM10 n'est pas disponible pour le X10, mais la CM9 oui. Il faut que "es209ra" (de mémoire, mais je suis pas sûr du 9 sur le coup) soit présent dans le nom du fichier que tu va télécharger. La CM9 demande un kernel spécifique, n'oublie pas de le flasher avant d'installer la ROM.

4. Des topics sur ces ROMs sont là pour t'aider, si tu as un problème ou un truc que tu ne comprends pas, on est là pour t'aider. Le fix de zdzihu est uniquement pour la CM9. Vu que la C10 n'est pas disponible sur nos téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi, une dernière question, je ne vois pas de fichier ftf, mais seulement un fichier kernel.sin.

Je peux le flasher? Si oui, comment?

EDIT : Problème résolu ^^ J'ai trouvé un FTF tout prêt ici : https://docs.google.com/file/d/0B_dDbUNwuFRlRksxQTFxcERHaWs/edit?pli=1

Merci à tous ;) Tout marche niquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...