harissa21 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 bonjour, je m adresse a vous car j ai un ancien forfait pro de chez orange, et on m a acheté un htc desire mais je voulais savoir si je pouvais l utiliser sans forfait internet car je ne veut pas changer de forfait et je ne veut pas non plus être facture hors forfait pour tout ce qui est mise a jour notamment. Donc je voulais savoir si l un d entre vous savais si le htc déclenche de lui même les mise a jour pendant la journée ou s il est possible de les faire uniquement lors d une connexion wifi car je juste télécharger des applications quand je suis chez moi et pouvoir être tranquille pendant la journée pour ne pas faire de hors forfait!! dans l attente d une réponse de l'un d'entre vous je vous remercie d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Slt et bienvenue :) En faite quand tu utilise pour la première fois ton HTC Désire, on te demande si tu souhaite l'utiliser en wifi uniquement ou en wifi et 3g. Coche l'option uniquement wifi, sinon dans les options on peut désactiver les connexions internet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Je te conseille quand même un forfait internet sinon l'intérêt de ce genre de téléphone est réduit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-ionman Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Ca me fait rire les gens qui achètent des smartphone mais qui veulent pas payer de l'internet mobile. D'une ils sous-exploitent totalement leur engin qui coûte généralement cher (hors subvention), et de deux ils risquent du hors-forfait dont ils seront les seuls responsables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) chacun ses choix et en plus on lui a offert donc il n' a rien demandé il veut gardé son portable point final Ne lui prenez pas le choux c'est pas tout le monde qui peut se permettre ce genre de folie ! merci pour la correction désolé je me suis emporté . Modifié 14 mai 2010 par GeeKDroiD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Bah déja, les mises à jours htc, yen a qui les attendent encore, OTA ou pas OTA, voir hero, magic & co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harissa21 Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 Slt et bienvenue :) En faite quand tu utilise pour la première fois ton HTC Désire, on te demande si tu souhaite l'utiliser en wifi uniquement ou en wifi et 3g. Coche l'option uniquement wifi, sinon dans les options on peut désactiver les connexions internet ;) merci pour vos interventions juste une dernière question si je règle mon htc en wifi et que je veut envoyé un mms en dehors d une zone wifi cela reste il possible? ps: merci a ceux qui me soutiennent!!!! car j ai un engagement qui se termine en octobre et je vais prendre un full internet chez sfr dc merci a ceux qui parlent en connaissance de cause.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Perso je serais dans le même cas que toi, je veux un Androphone sans forfait Internet.. Et oui, on a pas tous les moyens de se payer un forfait à 50€ par mois hein... =/ De toute manière, je peux etre connecté au Wi-Fi presque H24, donc pas de soucis de ce coté la ! =) Il me semble que sur les mobiles HTC, il y a un Widget pour couper toutes les connections Data, sinon il a des applications comme APNdroid. Avec ceci, ton forfait ne va pas s'epuiser du jour au lendemain ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harissa21 Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 Ca me fait rire les gens qui achètent des smartphone mais qui veulent pas payer de l'internet mobile.D'une ils sous-exploitent totalement leur engin qui coûte généralement cher (hors subvention), et de deux ils risquent du hors-forfait dont ils seront les seuls responsables. je te repondré simplement qu avec des gens comme toi nous nous ferons toujours exploités par des gens comme apple qui t obligent a souscrire a un forfait 10€ plus cher en moyenne qu un forfait normal et je sais de quoi je parle je suis responsable d un point de vente de téléphonie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 harissa21 et murdok ont tout à fait raison. Un smartphone synchronisé avec le wifi est une solution largement envisageable! Ce n'est pas vraiment essentiel d'etre connecté 24 heures sur 24. Il suffit de couper les connexions mobiles et aucune surprise de hors forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-ionman Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 je te repondré simplement qu avec des gens comme toi nous nous ferons toujours exploités par des gens comme apple qui t obligent a souscrire a un forfait 10€ plus cher en moyenne qu un forfait normal et je sais de quoi je parle je suis responsable d un point de vente de téléphonie! Arrête, l'internet mobile démarre à 33,9€ chez Orange, je sais de quoi je parle. VOUS avez des préjugés sur les forfaits, une méconnaissance des offres qui vous font dire des choses pareilles. La personne qui prend un smartphone et ne souhaite l'utiliser qu'en wifi, je lui souhaite bonne chance. A la limite je vends des briques ça reviendrait au même. On peut pas avoir des gouts de luxe niveau téléphone sans au moins se donner les moyens de l'utiliser convenablement. Économie de bout de chandelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Et bien voilà un chouette débat qui commence.... Ce n'est pas une méconnaissance ni des préjugés. Le wifi est comme je le dis largement suffisant si tu te sers de ton smartphone comme agenda, organizer. Franchement, mon Héro acheté en France a été utilisé sans abonnement data quand je suis rentré en Belgique du aux tarifs exagérés de nos opérateurs. Je n'ai nullement ressenti ce besoin d'avoir un abonnement! Pour mes mails, je les lis les professionnels au boulot et le soir devant mon PC, je synchro mon agenda et mes contacts des que je rentre à la maison et c'est largement suffisant. J'avais mes cartes enregistrées sur le téléphone pour la navigation et en vacances et c'est tout ce dont j'avais besoin. Si toi, tu as besoin de voir les tweets et les statuts facebook de tes amis en temps réel, c'est ton problème et ton choix, mais pour le reste, je ne ressens toujours pas ce besoin de connectivité 24/24. J'ai la chance d'en profiter maintenant et c'est effectivement un plus, mais pas indispensable du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Une personne qui veut aller chez SFR..T'es malade :P SFR nous met bien profond niveau prix (j'en fais les frais..) après tu fais ce que tu veux mais pour moi c'est BT qui est le meilleur 24€ ( pour SMS illimité/Tout internet donc pas de problème pour DL sur le market et 1h30 d'appel) moi je trouve que c'est le compromis parfait :D Et oui c'est un gros plus je trouve..Tu es dans une ville tu cherches un resto ou quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SesechXP Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Il me semble que sur les mobiles HTC, il y a un Widget pour couper toutes les connections Data, sinon il a des applications comme APNdroid. Je confirme, et quand la connexion Data est coupée et que tu veux lancer une application qui en a besoin, le Desire te dit tout simplement que ça marche pas. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Moi j'ai un origami star 1h + 1h, il est à 33€ normalement, et en changeant de forfait pour celui là on m'a proposé une réduction de 6€ si je me réengageais. donc ça fait le forfait orange à 27€/ mois moins les 10% de l'avantage 26 ans. Donc non, un forfait internet ce n'est pas cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 @Mr-ionman, blabla, il fait ce qu'il veut non? pour toi 10 euros par mois c'est peu être rien mais pour certains si, donc merci de t'abstenir la prochaine fois si pour dire ce genre de chose. @harissa21, pour te répondre, je pense qu'il te suffira d'activer la connexion de donnée dans les options ou par un simple widget sur le bureau. A vérifier donc :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Je déplace, pas le bon endroit ... @Harissa21 : je pense que comme tout le monde, tu as de yeux. Merci de poster au bon endroit : "questions sur Desire" --> Forum Desire. Vu que c'était ton premier message, c'est le premier et dernier avertissement ... @Mr-ionman : ton forfait à 33.9, j'attends le lien ... Attention, je ne parle pas ce que tu payes actuellement, mais le prix actuel des forfaits à la souscription ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 @ Mr- Ionman : t'as le droit de penser ce que tu veux par rapport aux choix de harissa 21 mais être méprisant comme ça, c'est être un peu fermé d'esprit (non l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne :p). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Arrête, l'internet mobile démarre à 33,9€ chez Orange, je sais de quoi je parle. VOUS avez des préjugés sur les forfaits, une méconnaissance des offres qui vous font dire des choses pareilles. La personne qui prend un smartphone et ne souhaite l'utiliser qu'en wifi, je lui souhaite bonne chance. A la limite je vends des briques ça reviendrait au même. On peut pas avoir des gouts de luxe niveau téléphone sans au moins se donner les moyens de l'utiliser convenablement. Économie de bout de chandelles... ta rien compris toi il a pas payé son htc desire on lui a offert donc même si il a pas les moyen il a pas eu tu ferais quoi dans son cas ? tu dirait moué mais non tu voit mon forfait patatipatata internet machin je les pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Je crois que d'ailleurs le forfait le moins chère, c'est le forfait evasio eco, forfait sans portable donc. Cela dit si tu le config pour l'utiliser en wifi, y'aura aucun problème et tu n'auras pas de hors forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 toutes façon dans tout les cas sa vaut pas le coup de lui faire des pub sur les forfait il a 3 moi a attendre pour ce prendre son forfait pour smartphone donc arrêté de parlé et lisé les message des autres membres pas que de celui sous le quel vous posté merci de votre compréhension chers camarades . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoteknic Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Idem j'ai un forfait ac compte mobile à 15€ par mois j'ai eu le desire à 97€ ac mes pt. Le wifi marche très bien très peu d'intérêt à une connexion 3G, t'as le wifi à l'université, au boulot, chez soit, chez des amis, au mac do, kfc, et autre resto ou lieu public, et en ville tj possible d'utiliser un truc genre freewifi, neufwifi ... donc la 3G éloigné des habitation utile mais si c'est pour payer 35€ au lieu de 15€ pour s'en servir peu non merci, surtout que le wifi maintenant est largement rependu. Pour gps et tout on utilisera des appli autonome, la 3G en pleine campagne ou sous un tunnel ça marchera pas non plus ^^ suffi de config en wifi seul et le tél bouffera jamais de data (facturé 0.10€ les 10ko... sans forfait l'arnaque ), sms, mms toujours possible bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chieflarecette Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Bonjour, Je confirme que le HTC Desire marche très bien même si on pas de forfait internet. Il est ludique de se point de vue, j'avais un HTC TyTN II j'ai été obligé de configurer, prendre des applications... pour ne pas avoir de hors forfait :mad: (20€ de hors forfait le 2ème jours ou je l'ai eu...) Avec le Desire, rien a rajouter, d'origine il gère bien cela ! :cool: J'ai utilisé mes points Orange de mon petit forfait 15€ pour renouveler maintenant mon engagement de 2ans pour attendre avec mon "beau" gsm un forfait FREE :) qui je l'espère chamboulera tous comme il a fait avec internet ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.