kant33 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bonjour, J'ai un Wildfire S depuis un petit moment et je dois avouer que je l'éteint très rarement. Mais la nuit dernière je l'ai éteint (le tél est donc en veille, configuré en démarrage rapide). Avant que je l'eteigne je précise qu'il restait un peu moins de 30% de batterie (c'est sur car je l'ai vu passé au orange). A ma grande surprise quand je l'ai rallumé ce matin le tél m'indiue "0% de batterie restante" puis s'éteint... dites moi pas que ma batterie est naze que s'est il passé ? edit : effectivement il ya un probleme, je l'ai rechargé un peu jusqu'a 35% et ça ne fait que diminuer de 1% en 15 secondes!!! snifff que se passe til ça marchait encore bien hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bon dieu pourquoi manque t'il toutes les infos? Quelle ROM? Fais un factory restet, sors la batterie, fais un wipe battery stats (via le recovery) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.