Aller au contenu

[PROBLEME] Demarrage root ZTE startrail

Startrail

Recommended Posts

Bonjour,

je possède un smartphone Android edition by sfr STARTRAIL. J'ai essayé de le rooter pour pouvoir économiser de l'espace essentiellement. J'ai suivi ce tuto :http://forum.frandroid.com/topic/89204-tuto-rooter-et-derooter-nimporte-quelle-rom/

-J'ai vérifié la compabilité de mon portable avec cette technique, c'est ok 36.gif

-J'ai fait les manipulations à la lettre. 26.gif

Mais voilà, lorsque je reboot le portable il ne se démarre pas: J'appuie sur power, le bonhomme android s'affiche puis viens le mot android qui s'affiche avec un effet de lumière. C'est là que sa foire 8.gif en fin d'animation le mot disparaît et l'animation recommence indéfiniment. 13.gif

Le portable étant quand même en debug mode à ce stade je pouvais enlever le root grâce au logiciel. 66.gif

Mais voilà j'ai ressayé entre temps de rooter mon tel une nouvelle fois. Même probleme sauf que cette fois impossble d'unrooter! 50.gif

Le logiciel me propose d'installer des drivers qu'il n'installe visiblement pas étant donné que le message s'affiche en boucle. 28.gif

Je suis allé voir dans le gestionnaire de périphérique et visiblement il ne reconnait plus mon téléphone:

http://imageshack.us/photo/my-images/844/pbstartrail.png/

Il apparaît comme lecteur de disque ou appareil mobile G:\.

Suite à ça j'ai essayé de réinstaller les driver mais impossible, windows ne les trouve ou me dis que je suis à jour! 61.gif 50.gif 21.gif

Merci d'avance de votre aide

Merci de votre réponse, si j'ai bien compris ce que vous voulez dire c'est que mon téléphone est foutu? :emo_im_foot_in_mouth:

Et avec les manipulations que j'ai faites, la garanti fonctionnera-t'elle? :emo_im_foot_in_mouth:

merci beaucoup :lol:

• 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...