Aller au contenu

Notification mail : seulement certaines personne


Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

Je suis à la recherche d'une fonction mail, un peu bizarre je l'avoue!

J'ai une adresse orange, où de très nombreuses pub et co**eries sont envoyés par je ne sait qui perpétuellement, ce qui m'a décourager de regarder mes mails. Maintenant, les mails s'entassent avec plus de 4000mails non lus, bref, un vrai bordel.

Mais en meme temps, les parents envoient des mails qu'il faut que je lise!

Donc j'aimerais savoir, si une appli permet de séléctionner les adresses pour les quels j'acceptent les notifications.

Je bloque toutes les notifs, sauf celles pour les mails venant de l'adresse des parents.

Est-ce que vous connaissez quelque chose dans le style?

Merci beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GMail.

Tu mets toutes tes merdes dans des libellés et tu désactives (c'est comme ça par défaut) les notifs pour ces libellés.

Ou plus simple, tu refais une adresse Google clean en évitant de t'inscrire à ce genre de sites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur gmail j'ai les libellés, mais comment c'est une adresse orange (@orange.fr), il faut que je passe par l'appli email et la plus de libellés.. :/

Oue 2beta, j'avou avoir la flemme et ne meme pas savoir comment faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour consulter tes mails tu le fais a l'aide du webmail OU tu a un logiciel de messagerie ? style outlook ..incredimail ou un truc comme cela??

car tu peux creer des rèles de messages du style ... si c pas papa => poubelle :)

l'inconvenient d'utiliser un mail de ton FAI .. si tu te barres tu perds ton email ..

Sinon une methode tu créer une adresse email et des alias ?

style kelmy@laposte.net => et tu creer un alias kelmy_pub@laposte.net quand ta trop de pub tu supprimes l'alias et tu en creer un nouveau :)

Mais bon faut recreer un autre email ... et le redonner a tes vrais contacts .. en même temps tu n'en a pas 5000 ? :) cela peut aller vite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur gmail j'ai les libellés, mais comment c'est une adresse orange (@orange.fr), il faut que je passe par l'appli email et la plus de libellés.. :/

Ben tu rediriges tes mails Orange vers ton compte Google.

Pour te désinscrire à ces pubs, y a toujours un lien généralement en bas de l'email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...