the-gladiator Posted September 16, 2012 Author Share Posted September 16, 2012 Première version (la rom ne boot pas): Ici C'est pour les développeurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-gladiator Posted October 18, 2012 Author Share Posted October 18, 2012 (edited) j'ai rien dit^^ Edited October 20, 2012 by sebelo06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GalaxyUser Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Dommage que je n'est plus mon Spica, j'aurais bien porté Sense aussi ! /: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-gladiator Posted January 22, 2013 Author Share Posted January 22, 2013 bon je vais reprendre le développement de la rom, mais je vous garantie rien^^ 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 (edited) Il y a du nouveau ? Envoyé depuis mon GT-I5700 avec Tapatalk Edited June 25, 2013 by YoshiFrance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-gladiator Posted June 27, 2014 Author Share Posted June 27, 2014 je vais voir j'ai u peu de temps et je vais voir un peu avec mon spica. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-gladiator Posted June 27, 2014 Author Share Posted June 27, 2014 Bon après un journée, ça boot, mais ça reste bloqué au logo android. Mais ça s'installe sans problème :P Il faut modifier le kernel, mais là c'est plus compliqué, vu que le kernel est un zImage alors qu'il faudrait un boot.img (enfin avec un boot.img c'et plus simple à décompiler et modifier :P) Mais bon je vais essayer de trouver une solution ;). De plus je ne peux pas utiliser le logcat car le téléphone ne boot pas jusqu'au système (avec code pin et tout). Donc c'est à l'aveugle ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Bonne chance ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 alors ta reussi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-gladiator Posted August 9, 2014 Author Share Posted August 9, 2014 pas encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 (edited) il te reste quoi a faire ? Edited August 10, 2014 by Teddy Du 84 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-gladiator Posted August 28, 2014 Author Share Posted August 28, 2014 la même chose :P Mais le fichier du kernel de tom3q n'a pas la même architecture que sur les tutos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts