the-gladiator Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Première version (la rom ne boot pas): Ici C'est pour les développeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) j'ai rien dit^^ Modifié 20 octobre 2012 par sebelo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Dommage que je n'est plus mon Spica, j'aurais bien porté Sense aussi ! /: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 bon je vais reprendre le développement de la rom, mais je vous garantie rien^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Il y a du nouveau ? Envoyé depuis mon GT-I5700 avec Tapatalk Modifié 25 juin 2013 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 je vais voir j'ai u peu de temps et je vais voir un peu avec mon spica. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 Bon après un journée, ça boot, mais ça reste bloqué au logo android. Mais ça s'installe sans problème :P Il faut modifier le kernel, mais là c'est plus compliqué, vu que le kernel est un zImage alors qu'il faudrait un boot.img (enfin avec un boot.img c'et plus simple à décompiler et modifier :P) Mais bon je vais essayer de trouver une solution ;). De plus je ne peux pas utiliser le logcat car le téléphone ne boot pas jusqu'au système (avec code pin et tout). Donc c'est à l'aveugle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Bonne chance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 alors ta reussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 (modifié) il te reste quoi a faire ? Modifié 10 août 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 la même chose :P Mais le fichier du kernel de tom3q n'a pas la même architecture que sur les tutos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.