sifatkl Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Bonjour, J'ai un Galaxy S (voir signature). J'aimerais le revendre, et acheter la GamePad Achros qui sortir fin octobre. Mais bien sûr j'ai besoin d'un téléphone sous Android (Normal.. :D), du genre un Htc Chacha mais vraiment, un très petit budget, juste pour envoyer des sms, appels et très peu de jeux. Même le HTC chacha et encore chère pour ce que je veut. Donc voilà, quesque vous me conseillez ? Je pense l'acheter en occasion, mais pas dépasser les 80. Merci Modifié 30 août 2012 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Avec ou sans subvention ? Qui est ton opérateur ? Quel genre de jeu ? Modifié 30 août 2012 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Merci pour ta réponse rapide. Non je veut l'acheter cash et ne rien payer après. Je suis chez Sosh (Orange). Des minis-jeux (car je sais très bien qu'avec ce budget je ne pourrais pas jouer à de gros jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Salut, moi j'ai choper un Xperia x10 mini pour 50€ FdP inclus sur leboncoin :/ edit: mouai rien avoir avec le cha cha j'avaispas vu, le mini pas pratique pour les sms Modifié 30 août 2012 par dobabou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 pour 50 E tu peut avoir un huawei boulder chez bouygue (c comme un htc chcha sans touche fb et ... huawei :lol: ) il est bloqué mais bon 10 E en + le taxiphone du cion et pui l'affaire (enfin le tel quoi) est dans le sac j'éspère que j'ai pu t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Dobabou, non c'est pas vraiment ce que je veut. Matthieu, pas mal jpeut avoir un lien stp ? ^^ Sinon je viens de trouver ça http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/motorola-fire/f-144040203-MOTOROLAFIRE.html?rr_product=true, qui m’intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Lol les 2 tél conseiller plus haut je les ai ^^ (enfin j'ai le x10 mini pro) Et bien je te conseillerais de préférer ta trouvaille ^^ Le Motorola Fire ou alors le x10 mini pro (vu que c'est juste pour appeler, sms et quelque jeux) vu qu'il a un très bon clavier (cf signature) En tout cas le Huawei bof bof ^^ Modifié 31 août 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Sinon le Blade S est passé à 70euro chez Free, mais je suis belge, je ne sais pas si ceux qui ne sont pas free peuvent acheter des téléphones chez Free :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 sauf qu'il a pas de clavier physique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Il n'a jamais dis qu'il voulait un clavier physique aussi. Il a juste dis "comme le htc chacha", mais il parlait p-e de la gamme de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Mon frère a le chacha il s'en plein jamais jamais et il est pas mal pour une utilisation que je veut. Motorola fire je connais pas donc je doute Modifié 31 août 2012 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Les téléphone android avec clavier physique il n'y en a pas 10.000, je vais te faire une petite liste sans connaitre les prix : Desire Z ( un peu vieux ) Xperia mini pro Xperia pro ( kyno + clavier ) Htc chacha Motorola fire galaxy txt huawei avec clavier ( je ne sais plus la ref ) Et c'est tout ! Mais franchement avec les grands écran que l'on a maintenant, le clavier physique ne sert pas à grand chose je trouve ... Après ce n'est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.