Phil77560 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Tout est dans le titre les gars : Peut on changer de Kernel avec un bootloader verrouillé ? Si oui avec quoi (FT?) ????? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 la réponse est... non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 tiens un peut de lecture pour te réconforter (ou pas) http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?t=16873 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour à tous, Je suis sous ics 4.0.4, root et bl lock, Je sais que je peux, à l'aide de flashtool, changer mon kernel, mais puis-je le faire avec n'importe quel kernel? Par exemple, est-ce que je peux mettre ce kernel: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1838916 ? Merci d'avance pour vos réponses, et vos éclaircissements. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Si ton bl est lock, tu ne peux mettre que des kernels officiels. Edit : donc non, ces kernels sont modifiés. .. Modifié 9 octobre 2012 par D4RKsteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Merci c bien ce qu'il me semblait Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour, Un sujet existait déjà...je combine! Fais une petite recherche la prochaine fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 arf desolé j avais pas pensé a faire la recherche :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour à tous, Je suis sous ics 4.0.4, root et bl lock, Je sais que je peux, à l'aide de flashtool, changer mon kernel, mais puis-je le faire avec n'importe quel kernel? Par exemple, est-ce que je peux mettre ce kernel: http://forum.xda-dev...d.php?t=1838916 ? Merci d'avance pour vos réponses, et vos éclaircissements. :) Ah ah ah....ça me rappelle mes débuts hésitant !! :P Moi aussi quand je n’étais qu'un jeune android à poil bleu, j'hesitais : je déverrouille ou pas ?.... A force de lecture, conseil, j'ai sauté le pas ....et hop...aujourd'hui mon bootloader est déverrouille et ..... comment ne l'ai je pas fait avant ! Il y a une méthode, payante, (mais bon 20$ c'est pas trop la mort) mais qui permet de pouvoir ré utiliser PC Companion en cas de soucis....il faut ajouter le gars sur Gtalk, faire un paiement Paypal, tu télécharges un kits de logiciels, dont teamviewer, il prend le controle à distance de ton ordi, tu court circuite deux points test sur ton téléphone quand il te le dis et HOP.....en tout aller, 7mn30.... et ça fonctionne :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Ouais je sais tt ca ce qyi me fait chier c de rajouter 20$ pour un tel alors que tu l as deja payer c comme g dit sur un autre sujet, si t achete une bagnole c pas pour payer 500€ de plus pour avoir les clefs du coffre Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Modifié 10 octobre 2012 par flashs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 C'est clair et pourtant, n'es tu pas pret à payer 500 euros de plus pour avoir l'aide au stationnement ? ! Il y a toujours des options, partout ... c'est la dure loi de la consommation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Et surtout, comme je l'avais précisé à Phil77560 à l'époque, ça fait gagner un temps énooooorme en cas de bootloop suite à un flash de rom loupé. Et ça, ça n'a pas de prix ^^ (et puis les kernels custom aussi, c'est bien utile). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Nouveau venu au club : bootloader déverouillé avec la méthode du test point :-) A part la couleur bleue de la led y a pas un autre moyen de vérifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 tu l a fait avec qui galaksy (enfin tu a ete sur quel site) histoire de comparer les services ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Nouveau venu au club : bootloader déverouillé avec la méthode du test point :-) A part la couleur bleue de la led y a pas un autre moyen de vérifier ? Ben maintenant quand tu tapes le *#*#7378423#*#*, tu dois avoir un yes au lieu du no ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 tu l a fait avec qui galaksy (enfin tu a ete sur quel site) histoire de comparer les services ^^ Le meme site que phil : unlock-bootloader :-) Très réactif et efficace Ben maintenant quand tu tapes le *#*#7378423#*#*, tu dois avoir un yes au lieu du no ;) J'ai "bootloader unlock allowed : yes" ce. qui ne veut pas dire qu'il est déverrouillé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Oui c'est vrai, mais avant il était "no" car packé opérateur... donc bien signe que le BL est déverrouillé (même moi qui ais le BL déverrouillé c'est marqué "bootloader unlock allowed : yes", dû je pense à la méthode du test point). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Merci d4rksteph ;) Je l'ai acheté hors pack opérateur et j'avais donc déjà la mention "bootloader unlock allowed : yes" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.