Aller au contenu

[Jelly Bean 4.1] Galaxy Nexus


Recommended Posts

Salut !

J'ai récemment acheter un Galaxy Nexus mais qui est un "yakjuxw" et donc les MàJ sont faites par Samsung, j'aimerais savoir quand est-ce que je recevrais Jelly Bean, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le recevra mais pas de date précise,tu risques d'attendre longtemps même. Le mieux c'est de flasher l'image usine de Google au moins tu seras tranquille pour le futur. Va voir dans la section du Nexus, partie Tutoriel et utilise le ToolKit. C'est simple et sans risque.

Depuis mon G/Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y ai pensé mais j'ai quelques questions, y'a t'il des risques? si oui lesquels?

J'ai aussi entendu dire qu'il perdrait en autonomie, est-ce vrai? et restera t'il toujours sous garantie?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En utilisant le ToolKit il y a vraiment aucun risque, faudrait en vouloir pour se louper. Seul souci c'est que cette manipulation efface tout ce qu'il y a sur ton téléphone donc faut faire une sauvegarde de ce que tu veux garder avant.

Pour la garantie pas de soucis, il suffit juste de rebloquer le bootloader après et c'est bon.

Depuis mon G/Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ^^ Bonjour,

Personnalisation concerne la personnalisation d'icones, docks, etc ...

Demande à deplacez ton post dans la section du G Nexus ( vive le Nexus \o/ ), pour ce faire clic sur le signalez à coté de ton post, un modo le deplaceras dans la bonne section, easy non ? :)

Cordialement Mstrl :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...