Jump to content

[Pbl] Je ne reçois pas les longs messages d'une personne

Teleu

Recommended Posts

Bonsoir à tous :-)

Alors voici mon problème depuis quelques semaines, un peu moins de 2 semaines :

Je ne reçois pas les "longs" messages d'un destinataire...

Exemple :

Je lui envoie un SMS

Normalement, la personne met 5 minutes à répondre, et là au bout de 10 minutes elle me dit qu'elle a répondue mais je n'ai rien reçu... En divisant les messages ça marche des fois mais pas tout le temps, j'aimerais savoir si ça vient de moi ou du destinataire ? :-(

Merci d'avance !

Bah sinon j'ai remarqué que ça a commencé à le faire quand j'ai téléchargé Handcent SMS pour bloquer quelqu'un...

Du coup je l'ai supprimé mais ça a continué, et hier soir justement, pleins de SMS de la personne justement dont je n'arrivais pas à recevoir les messages me sont parvenus d'un coup ! Mais pas tous...

Si ça ne le fait qu'avec une seule personne peut-être que le problème est de son côté ou alors il y a eu un bug chez ton opérateur. Mais c'est une bonne nouvelle d'avoir trouver la solution :)

Oui c'est surement de son côté... Mais la personne ne trouve pas la solution...

Oui mais ce n'est pas reglé pour autant ! Hier encore la personne m'as envoyé un SMS vers 19h30. Je n'ai rien reçu, j'ai éteint mon téléphone quand je suis allé me coucher vers minuit et je n'ai reçu le SMS que le lendemain...

En tout cas merci d'être le seul à répondre ! :P

Alors le problème vient certainement de ton opérateur ou du sien ! Ça arrive quelques fois. Essaie de les appeler ou peut être qu'une mise de ton S+ réglera le problème (ce dont je doute :P)

:)