Laserman49 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bonjour à tous. J'aimerais savoir si il est possible d'enlever le logo FAI au démarrage du Téléphone ? Etant donnée que celui-ci reste affiché pendant environs 4 à 5 secondes, et c'est relativement pénible. Je précise que je suis possesseur d'un Samsung Galaxy Ace S5839i. Merci d'avance et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Up, SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 plus d'info sur ton tel STP paramètre/a propos du tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Numéro du Modèle : GT-S5839i Version Android : 2.3.6 Version de la Bande de base : S5839iBULE1 Version Kernel : 2.3.35.6 dpi@DELL #1 Numéro de version : GINGERBREAD.BULE2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Re-UP SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Re-Re-up, SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 En le rootant et changeant la ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Tut tut il a un: GT-S583i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Ouais ! C'est possible ! Soit tu met un fichier bootanimation.zip dans /system/media/bootanimation.zip Soit tu flash une ROM pour S5830i ! C'est comatible avec tout les S583*I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Merci pour votre aide, je vais éssayer une des solutions. On verra bien celle qui fonctionnera la mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.