Aller au contenu

HTC Desire C, Sony Xperia U ou LG Optimus L7 ?

Recommended Posts

Bonjours,

Dans moins d'un mois je compte changer de forfait mobile donc de téléphone. J'ai bien scruter les derniers terminaux android convenant a un prix pas trop cher avec mon forfait et j'en ai conclu a ces 3 smartphones de 3 marques différentes. Je ne sais pas du tout lequel choisir car pour le htc il est équiper de la technologie beats audio et j'adore vraiment cette marque, xperia u possede un effet lumineux vraiment classe et possede un dual core 1Ghz, et le L7 lui un ecran tres lumineux et grand et est le meilleurs smartphone de la gamme L Style. Donc je ne sais vraiment pas lequel choisir; pouvez vous m'aider avec des reponses justifier merci :).

Cordialement.

Renouvellement de forfait. telephone moins de 100euro avec forfait. Dans le telephone bien sur un telephone sous android 4.0, utiliser surtout pour internet,musique,messages et applications sur play store (pas ou tres peux de jeu en particulier)

Xperia U définitivement le meilleur des 3, meilleur résolution, surcouche Sony, meilleur processeur

Si tu veux plus grand, tu passes chez orange avec portabilité du numéro sur le forfait bloqué 2h +500Mo internet à 24,99€ et tu prends le Orange avec Intel Inside à 119€. La mise à jour sous Android 4.0 est prévu avant la fin d'année

Modifié par Sun_Storm

Xperia U a le plus petit écran des 3, mais LG évite ils ne savent pas faire de bonnes ROM et le Desire C a une résolution d'écran ridicule face à l'Xperia U

Sinon il y a l'Orange avec Intel Inside à 119€ si tu passes chez Orange en forfait bloqué

Modifié par Sun_Storm

En effet le Xperia U est au dessus du lot.

Le Desire C a la même taille d'écran que le Xperia U ^^

C'est clair, évite LG et leur gamme L style n'est vraiment pas a conseiller de toute façon ;) Et le Desire C n'est pas vraiment meilleur.

SI j'étais à ta place je la jouerai fine :)

Tu dis renouvellent de forfait ça veut dire que tu es à le fin de ton engagement

Si c'est le cas, tu ne renouvelles surtout pas ton engagement, tu n’acceptes rien et tu attends noël avec tes 100€ de côté

Tu es en forfait bloqué, le but est de ne pas avoir de dépassement de forfait (forfait à 23€)

Donc j'attendrais noël, je passes chez sosh à cette date avec le forfait tout illimité à 19,99€ http://shop.sosh.fr/forfaits-mobiles, impossible de dépasser cette somme sauf si tu fais des numéros en 08 et je demande à ma famille d'ajouter des euros pour acheter une Huawei Ascend G300 (écran 4 pouces) qui sera surement aux alentours des 150€ (actuellement 180€] ou un Huawei Honor si possible

Enfin, c'est ce que je ferai perso

Modifié par Sun_Storm
  • Like 1

• 2 months later...

Bonsoir,

J'hésite également entre ces 3 mobiles.

J'utilise mon téléphone surtout pour les sms, les appli (jeux ou autres), appeler, musique, photos.

Lequel me conseilleriez vous car j'ai une petite préférence pour le LG qui m'a plus l'air de ressembler à un smartphone classique au niveau du design alors que je n'aime pas trop le Xperia sur ce même point. Et pourtant je ne cesse de voir que c'est le Xperia qui est conseillé.

Le htc ne me dis pas grand chose aux vues des tests que j'ai pu voir et des critiques.

Merci.

sinon pour 140€, avec a peu près les performances du xperia u, avec un appareil photo qui a l'air bien et un design un peu plus sobre, il y a le wiko cink slim

il est déjà sous 4.0 et une mise a jour vers 4.1 est prévue

Modifié par droid4

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...