clem_nt Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Bonjour à tous J'ai recu mon Infinity aujourd'hui. Très content jusqu'à ce que une zone de l'écran (bas à gauche) déclenche toute seule des actions. Exemple : en clavier virtuel la touche D du clavier s'active seule et reste enfoncée. Bref, pratiquement impossible d'utiliser la tablette même après un reboot usine ou le téléchargement de la mise à jour du firmware. J'ai du mal à naviguer dans les préférences à cause de ce problème et je n'arrive pas à trouver une éventuelle option pour recalibrer l'écran (comme sur mon archos 5IT). Quelqu'un a eu le problème ? Merci à tous ! Modifié 30 août 2012 par clem_nt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred93 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour, J'ai le même problème que toi. Après plusieurs échanges avec le SAV, je viens de l'envoyer en réparation. Je te dirais si mon problème est résolu. Frédéric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 @Fred : mon dock ne charge pas et je dois contacter le SAV. Tu le fais par téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred93 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour, J'ai contacté le SAV par mail. Si je dois le faire de nouveau, je le ferais par tel car ils ne sont pas très réactif par mail. Frédéric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Merci de ta répopnse. Je les ai contactés par téléphone, j'ai eu droit à un mec avec un accent asiatique, obligé de lui faire répéter la procédure à chaque phrase qu'il émettait... Mais bon, c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.