Aller au contenu

Echec allumage tablette !


Recommended Posts

Bonsoir,

je suis novice sur android , j'ai tout le temps été sur iOS. J'ai acheté chez un particulier une tablette TF101 que j'ai utilisé pendant 1 mois. Un jours , mes petites soeurs me l'ont bloquée, depuis, cela me fait un Trop de tentatives quand je veux entrer le mot de passe et l'email, cela ne le reconnait pas. Je n'ai pas envie d'aller voir un réparateur mais plutot de la revendre, sauf que je dois pour cela réinstaller le systeme ics 4.0.3. Je ne pense pas qu'elle soit routée, mais je n'y connais pas grand chose, j'ai cherché parci parla sur internet des tutos, mais j'ai pas compris grand chose, c'est dur de passer sur android quand on est pro-Apple... Quelqu'un saurait m'aider ? Merci. Sara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux réinitialiser la tablette, comme ca, elle sera débloquée.

Il suffit de la démarrer en restant appuyer sur volume bas.

Tu vas avoir un menu qui apparaît, et du fait volume bas a nouveau pour sélectionner "wipe data".

La tablette va se formater, et elle sera comme neuve. (attention, les données seront perdues !)

Un peu dommage de se séparer de la tablette juste à cause de ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Et bien ca ne fonctionne pas ! J'ai deja fait ca plusieurs fois .. trop étonnant , je sais bien ! ca revient toujours à : trop de tentatives. Est ce que tu sais comment réinstaller le kernel ? Merci

Quand je rentre en mode, ca me met l'android couché avec un point d'exclammation dans le ventre...

oups !! c'est bon ! ca remarche ! merci ^^ en fait, j'avais pas sélectionné le wipe data, du coups, il bootait toujours sur le android foireux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...