Romu_Android Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Salut a tous ! C'est avec une petite tristesse que je quitte votre communauté :P pour rejoindre celle du Huawei Ascend G300. Merci a tous ceux sur ce forum qui m'ont permis grâce a leurs explications et aux mods d'avoir rendu une seconde jeunesse a mon Blade :P surtout ne changez rien restez comme vous êtes :P ce forum est parfait A bientot Romu_Android PS : Désolé pour mon titre un peu nul, mais j'avais pas d'idée lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Tu vas voir, la communauté du Blade va te manquer, en particulier les tutos de jp33 (bien qu'il ait disparu depuis 6 mois), les liens de Sami_22, et les réflexions de rousse de Mad-Mozelle :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Les réflexions de rousse? :huh: :huh: :huh: :P :P :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elexod Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 J'avoue qu'ayant l'habitude du fofo du Blade, quand je vais voir un autre fofo, je suis perdu, notre forum est supérieur aux autres. ^_^ jp33 est mort ou... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyyn Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 6 mois sans jp33 ? Outch... Vous êtes pas trop perdus ? xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.