Thierry Florac Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bonjour, Mon fiston a un Samsung Mini (sous Android 2.2.1) acheté chez SFR. J'essaie de mettre à jour son firmware via Kies : le téléphone est bien détecté et on me propose de faire la mise à jour. Après confirmation, Kies télécharge le firmware puis une étape de mise à jour s'affiche avec un beau logo "downloading..." sur le téléphone. Sauf qu'à partir de là plus rien : la jauge reste à 0% et rien ne bouge ! Passé 30 minutes comme ça, j'ai débranché le téléphone, enlevé la batterie pour l'éteindre (les boutons ne réagissent plus) et re-démarré. Le re-démarrage s'effectue sans problème mais bien entendu je suis toujours avec un Android 2.2.1. J'ai tenté l'opération une seconde fois, toujours avec le même résultat... Une idée pour effectuer cette mise à jour ?? Merci d'avance, TF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin27 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Mm... Bizarre ! Tentez de démarrer Samsung Kies en mode administrateur, puis brancher l'alimentation USB lorsqu'il est complètement chargé. Tenez-moi au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.