amnesialasalade Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bonjour , je n'arrivais pas a mettre a jour en 4.0.4 mon galaxy note avec kies et kies air . Il se mettait en mode download et au bout de quelques secondes il redemarrais . Le telephone buggais deja avant il redemarrais tout seul de temps a autres ,J'ai voulu le flasher via odin mais cela me disait ceci : <ID:0/007> Added!! <OSM> Enter CS for MD5.. <OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable.. <OSM> Please wait.. <OSM> N7000XXLRI_N7000XXLRB_N7000XEFLP2_HOME.tar.md5 is valid. <OSM> Checking MD5 finished Sucessfully.. <OSM> Leave CS.. <ID:0/007> Odin v.3 engine (ID:7).. <ID:0/007> File analysis.. <ID:0/007> SetupConnection.. <ID:0/007> Initialzation.. <ID:0/007> Get PIT for mapping.. <ID:0/007> Firmware update start.. <ID:0/007> cache.img <ID:0/007> NAND Write Start!! <ID:0/007> <ID:0/007> Complete(Write) operation failed. J'ai suivi un tuto qui disait de flasher le kernel via odin ce que j'ai fait , résultat j'ai le triangle jaune et le galaxy note est figé sur l'ecran "Samsung galaxy note avec le triangle" Je peut acceder au mode download mais pas le mode recovery . J'ai essayer plusieurs tuto sans succes. Pouvez vous m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Salut, je vais te demander quelques petites précisions : As tu acheté ton note chez un opérateur ? si oui c'était la rom orange/SFR/Bouygues/nu ? ton note était-il rooté précédemment ? peux tu nous donner le tuto que tu as utilisé ? Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.