Adien Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Salut à tous, Je suis à la recherche d'une appli toute bête qui permettrait de compter les points dans une partie de cartes ou de jeu de société. ça existe surement, je cherche un peu partout mais je ne trouve pas... En gros elle consisterait à entrer les participants, et à la fin d'un tour par exemple, on entre les points de chacun, et le jeu fait la somme avec le tour précédent. Ca remplacerait la simple feuille de papier quand on en a pas (dans un bar par exemple, ou lorsque l'on a oublié le fameux bout de papier). Si l'appli n'existe pas, je lance l'idée (à moins qu'elle n'ait déjà été évoquée) pour un développeur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDwarf Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Hello, Deux suggestions d'appli, mais on doit en trouver d'autres : uScore ou Scorer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Merci pour l'info. J'avais vu ces applis en effet, pas mal, même si l'interface n'est pas super agréable :) (j'aurais aimé un affichage type tableau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermioneg Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Hello. J'utilise KeepScore, qui répond tout à fait à ce que tu souhaites. En plus, il sauvegarde les parties, pas besoin de retaper les noms des joueurs à chaque fois. Sur une tablette, c'est super, chacun peut voir le tableau des scores au fur et à mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.