pat Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 salut qq1 à testé cette appli? j'ai pas compris où l'on pouvais voir les accusés de réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Fais une recherche! edit : sur le forum bien sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2009 donc si jme trompe pas , ca n'existe pas?, pasque meme dans détails du messages, je vois la date d'envoi mais pas la date de réception ou l'état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabfab1 Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Non pas d'AR avec chomps... pour moi c'est rédhibitoire et incompréhensible... je n'ai toujours pas trouvé chaussure à mon pied comme appli sms/mms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Handcent ne t'as pas satisfait? Pourtant, il est meilleurque chomp (saufpeut etre le clavier ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jleroy Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Y a pas un logiciel qui permet juste de vibrer et d'afficher un message automatiquement pour l'accusé de reception parce que franchement c'est lourd de devoir verifier manuellement si le message a bien été reçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabfab1 Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Handcent ne t'as pas satisfait? Pourtant, il est meilleurque chomp (saufpeut etre le clavier ...) Handcent ne marchait pas correctement chez moi pour l'envoi des mms (envoi du mms correct + envoi d'un mms disant à mon correspondant qu'il avait recu un message qu'il ne pouvait pas lire + envoi d'un 3eme mms disant d'aller consulter le mms sur internet...) Sinon esthétiquement j'aimais bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2009 bon petit coup de gu***** meme sous handcent les delivery report ne sont pas nos accusé de réception standard, mais juste une notification pour signaler que le sms est bien parti sur le serveur de l operateur du destinataire. je viens de faire le test et jai le delivery report meme si mon pote a pas allumé son telephone.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2009 bon en fait fo aller dans report pour voir si c'est recu. apparemment c'est comme ca que fonctionne android. dommage qu aucune appli ne permet de voir ca sans aller dans le detail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.