Kyonyx Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 M'apprêtant à convertir mes films avec format factory pour les mettre sur ma tablette, je me demande quel format de fichier et taille de vidéo a le meilleur compromis entre qualité et poids du fichier. Que me conseilleriez-vous? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Si tes films sont en .avi tu peux les mettre directement dans la tablette. Tu pourras les lire avec DicePlayer, MoboPlayer, MXVideo player au choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 et si les films sont des m2ts de 20Go chacun, c'est quoi le format ideal? au passage la tablette les lit sur mon NAS mais ils sont saccadé B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Même s'ils peuvent être lus, j'aimerais pouvoir avoir un format et un fichier moins lourd tout en ayant une qualité correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Je sais pas si tu trouveras plus viable que le format avi. Jordi faut être fou pour avoir des films de 20GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 c'est juste un BR en version M2TS rien de + et ca pete trop sur la tv :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.