staraddict 12 Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Bonjour tout le monde :) Je suis un nouveau sur la communauté Frandroid alors soyer indulgent. Voici mon problème sur mon Android édition by SFR Staraddict je trouve mon vibreur tres faible au point de parfois avoir du mal a le sentir dans ma main. J'ai déja changer mon téléphone chez SFR et je retombe sur un vibreur faible avez vous ce probleme ? Je vous remercie d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Oui il est assez faible (contrairement à mon ancien Samsung Wave 575 où on le sentait vraiment) et on ne peut pas le régler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
staraddict 12 Posted August 31, 2012 Author Share Posted August 31, 2012 Merci pour ta réponse mais arrive tu a le sentir dans ta poche debout ou seulement assis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Les deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Lonchampt Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Avec l'application Go SMS Pro tu peux régler le vibreur pour les notifications de messages :P ou alors tu peux aussi installer une custom rom CM et la aussi tu peux regler le vibreur dans les paramètres Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Oui mais si le vibreur est faible matériellement, ça changera rien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Lonchampt Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Haha c'est pas faux x) perso j'ai mi une vibration plus longue et maintenant je le sens quand je marche donc a essayer moi je dis :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Leroux Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Moi il m'arrive de d’entendre les vibrations sans les sentir alors que le portable est dans la poche de mon jean. Link to comment Share on other sites More sharing options...
staraddict 12 Posted September 2, 2012 Author Share Posted September 2, 2012 Rebonjour j'ai ete voir a ma boutique sfr et l'ont ma dit que le probleme arrivait assez regulierement je vaus donc le renvoyer au sav si vous avez des solutions en attendent je suis preneur =P merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.